Branchement d'un MP3 sur un ampli

Fermé
Serge Jo - 2 sept. 2007 à 20:21
 isa&vasco - 8 avril 2008 à 10:22
bonjour. voila ma situation, j'aimerais brancher un lecteur MP3 sur un entrée auxiliaire d'un ampli. Le problème est que cette entréeest faite avec 2 vis.( oui c'est un vieille amplie).

Alors je me demandais si le fait de mettre mon Mp3 en Mono et de prendre une vieille paire découteurs que je pourrait brancher sur ces vis en question fonctionnerais?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je viens d'acheter un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour relier mon ipod à mon ampli et écouter de la music dans mon salon.
Mais je n'entends rien. Je ne sais pas si il y a une manip à faire en plus. Qu dois-je faire pour que le son sorte ?
Merci
1
frantzou69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 1
2 sept. 2007 à 20:33
ton ampli a beau être vieux, je pense que les 2 vis sont en fait la sortie vers des hauts parleurs, on ne fait jamais d'entrée sous ce format
dans ce cas,il te faut trouver une autre prise, qu'as-tu d'autre ?
0
ça se peut que les vis soient les entrées...
c'est difficile à dire sans autres détails sur la marque et le modèle de l'ampli.

quoi qu'il en soit, tu dois pouvoir brancher ton mp3 en stéréo...
0
Bonjour, j'aimerais bien placer mon MP3 mes je ne c pas ou et comment le placer j'attend votre réponse













Merci
0