Nouvelle unité centrale aidez moi svp
maina95
-
maina95 -
maina95 -
Bonjour,
Je désirerais acheter une nouvelle uc la mienne datant de 1998 et ayant subi aucune modification commence à ramer sérieusement.
Ce serait pour faire du traitement de texte, tableur, internet haut débit, jeux mais pas spécialement des 3D ( je joue très peu), lire et graver des dvds assez vite, photo numérique, regarder TV dessus ( à l'occasion). Je voudrais être capable de faire plusieurs tâche en même temps.
j'aimerais du matériel assez évolutif histoire de pouvoir changer quelques éléments sans avoir à racheter une uc.
Mon budget est à peu près 500 euros et je voudrais 2Go de RAM.
Avez vous qch à me proposez et qui réponde à mes besoins?
Niveau processeur je pencherais pour un intel 2 core. Qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
Je désirerais acheter une nouvelle uc la mienne datant de 1998 et ayant subi aucune modification commence à ramer sérieusement.
Ce serait pour faire du traitement de texte, tableur, internet haut débit, jeux mais pas spécialement des 3D ( je joue très peu), lire et graver des dvds assez vite, photo numérique, regarder TV dessus ( à l'occasion). Je voudrais être capable de faire plusieurs tâche en même temps.
j'aimerais du matériel assez évolutif histoire de pouvoir changer quelques éléments sans avoir à racheter une uc.
Mon budget est à peu près 500 euros et je voudrais 2Go de RAM.
Avez vous qch à me proposez et qui réponde à mes besoins?
Niveau processeur je pencherais pour un intel 2 core. Qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
A voir également:
- Nouvelle unité centrale aidez moi svp
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Unité audio mp3 - Forum HTML