TV PHILIPS "Chaine non installée"
MarciaMoor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant. J'ai essayé de réinstaller avec le code 8888 mais en vain, rien n'y fait. J'ai même changé de câble et d'endroit pensant qu'il s'agit d'un problème de câble/antenne, mais le problème vient de la télé.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment le régler ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant. J'ai essayé de réinstaller avec le code 8888 mais en vain, rien n'y fait. J'ai même changé de câble et d'endroit pensant qu'il s'agit d'un problème de câble/antenne, mais le problème vient de la télé.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment le régler ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer les chaînes tv philips
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo