Recuperation des dreiver dans xp

lebeaujoe -  
 liberti8 -
bonjour jai deja poser la question mai personne na pu me donner de reponsse a se jour donc je la repose de nouveau quelqun saurait'il comment recuperer les dreiver qui se trouve dans la vertion xp je sais que certaine personne von me dire d'aller dans les dreiver .com ou autre mai moi je voudrai recuperer tous les dreiver dans le cd d'installation de xp que se soi pour les carte graphoque carte son .....merci a la personne qui aura cette reponsse
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 757

Bonjour Lebeaujoe.....
Difficile de répondre a ta question....(enfin je parle pour moi)
en général les drivers sont dans le CD... mais sous une forme compréssée, que le programme install est en mesure d'extraire et de mettre au bon endroit dans le PC....
De la à dire que tu vas etre en mesure d'extraire ces fichiers....!!!
Si tant est que cela soit possible... Tu veux en faire quoi ???
Une copie... pourquoi , il sont sur le Cd....
Par ailleurs une sauvegarde du Pc sur ton disque dur, les mets aussi dans un endroit accessible....
Et le constructeur ou le fournisseur des éléments constituant ton Pc les possede aussi et les met en téléchargement sur son site...
salut
0
lebeaujoe

re je me doutai de cette reponsse donc si tu a des connaissance qui pourraie eu me donner enfin la reponsse quart je comprent quil soi compresser mes il doi bien exister un moyer de les recuperer et de les decompresser selement il me faudrai savoir quel type de fichier ou je ne sais trop quoi il me faudrai recuperer et surtou quel est son non
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a le programme : "driver genius professional" qui te permet de faire une sauvegarde de tout les drivers qui ce trouve dans le pc
il te permet aussi de faire une mise a jours des drivers,ou une restauration de un ou plusieurs drivers apres reinstal
0
liberti8

salut
si tu veux recuprerer les drivers de windowspx sur le cd
tu copies le repertoire DRIVERS du cd vers un autre dossier sur ton bureau et ainsi tu pourras les graver ou les rediriger vers un autre disque dur ou tiut autre support a ta convenance

mais il faut se rapeler que ces drivers la ne sont que des pilotes generiques
0