A voir également:
- Creer newsletter pour site
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
et bien si tu code un petit peu tu fais ta newsletter en PHP.
Si par contre tu as du mal avec le PHP
je viens de mettre la main sur un tuto (tjours en PHP) sous Dreamweaver: http://dreamgratuit.canalblog.com/...
Bonne lecture :)
et bien si tu code un petit peu tu fais ta newsletter en PHP.
Si par contre tu as du mal avec le PHP
je viens de mettre la main sur un tuto (tjours en PHP) sous Dreamweaver: http://dreamgratuit.canalblog.com/...
Bonne lecture :)
bonjour à tous,
j'aimerais créer une newsletter mais je ne connais absolument pas le language HTML (même si je sais que pour mettre des liens, vidéo etc.. c'est le mieux!) !quels sont les logiciels à utiliser pour mettre les adresses mail de ses abonnés"Quelles sont les étapes pas à pas pour en créer une TRES simplement!!!
Pourriez-vous m'aider?Je suis VRAIMENT une novice!!
Merci énormément!!
j'aimerais créer une newsletter mais je ne connais absolument pas le language HTML (même si je sais que pour mettre des liens, vidéo etc.. c'est le mieux!) !quels sont les logiciels à utiliser pour mettre les adresses mail de ses abonnés"Quelles sont les étapes pas à pas pour en créer une TRES simplement!!!
Pourriez-vous m'aider?Je suis VRAIMENT une novice!!
Merci énormément!!
merci pour le site!le truc c'est que j'ai vu que Poplist était très simple pour gérer les listes de diffusion pour les abonnés!le truc que j'aimerais savoir faire c concrètement comment commencer lorsqu'on a simplement les articles écrits?
Sur dreamweaver, on nous dit que de faire fichier nouveau, mais OU?
Je suis vraiment très très très novice donc je ne sais absolument pas par ou commencer à partir du moment où les articles et rubriques sont décidés!
Je vous remercie de votre patience et de vos conseils avisés!
Sur dreamweaver, on nous dit que de faire fichier nouveau, mais OU?
Je suis vraiment très très très novice donc je ne sais absolument pas par ou commencer à partir du moment où les articles et rubriques sont décidés!
Je vous remercie de votre patience et de vos conseils avisés!