Probleme disque dur

bikib -  
 manu -
bonjour j 'avais 100go sur mon disque j'ai fait u montage video et j'ai tout retirer maintenant j'ai 40 go seulement et je ne peux pas formater mon disque pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
comment tu peux pas le formater, ça bloque ou est le problème ?
0
bikib

je n'ai pas de lecteur disquette donc pas de boot et quand j'utilise le cd de reinstalle il n'y a pas l'ecran qui me dit si je veux ou pas formater le disque
0
manu

kan tu le démare a ppui sur f12
0
bikib

desole je suis un novice tu dis quand je demarre ok mais a quel moment des que je referme le compartiment cd ou apres qu'il affiche l'ecran ou je dois choisir d'installer
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu démarre ton poste sur le cd d'xp ?
0
bikib

oui je mets le cd de re installation
0
manu

tu mé ton cd, tu éteid ton pc proprement, tu rallume tt en laissan appuyer sur f12
normalmen sa dvré marché, g formaté ya kelke ten dja donc jte promet pa a 100 % ke c sa mé ya de grande chance
0
bikib

tres bien merci beaucoup manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

de rien bon formatage
0
bkib

j'ai fait en appuyant sur f12 mais apres je n'ai pas compris moi et l'anglais ca fait deux peux tu m'expliquer stp?
0
manu

oué excuz pr le retar jfezé otr choz, ben la san lécran ss les yeux c cho
ya koi d'écri?
0