Logitech QuickCam & écouteurs Plantronics

bobz -  
 michou56 -
Salut mes sauveteurs,

J'ai acheté une caméra Logitech QuickCam Fusion et pour obtenir un meilleur son pour la voix, j'ai aussi acheté un casque d'écoute muni d'un micro de marque Plantronics modèle DSP400. Or, je n'arrive pas à sortir le moindre son de ce micro. Les écouteurs fonctionnent bien cependant. J'ai pourtant suivi les instructions d'installation et de tests à la lettre. Que faire?

Bobz
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 781

Bonjour Bobz.......
Une caméra Logitech Quickcam fusion=====> un micro intégé
Un casque Plantronics ====> un autre micro....
Chez Plantronics... pas de driver spéciaux pour Vista... la compatibilité est dite assurée...
Je pense donc qu'il faut que tu choisisses dans
"Panneau de conf" - "Son"- "onglet enregistrement".....
Le micro qui doit etre utilisé... car le choix n'est pas évident.....
@+
0
bobz

Bonjour Baladur13,

Ton observation était juste. Sauf que j'avais déjà fait ça et la modulation du volume de la voix se faisait visuellement. Je voyais que le son du micro était activé, sauf qu'il ne parvenait pa à mes oreilles, alors que j'entendais tout le reste. Je soupçonne que c'est fait exprès car on voit qu'il y a décalage entre le mouvement et son apparition à l'écran. Il doit en être de même pour le son de la voix, ce qui serait très agaçant. On entendrait constamment ce que l'on vient de dire en écho quelques secondes plus tard. Remarque que ce n'est que pure spéculation de ma part. J'ai donc trouvé un truc, je ne laisse qu'une seule oreille couverte par l'écouteur. Ça compense. Je crois cependant avoir payé trop cher et que j'aurais pu obtenir une qualité de son équivalente à un moindre coût.

Merci d'avoir pris la peine de m'écrire ce conseil,

Bobz
0
michou56

Bonjour,
Je viens d'acheter un casque avec micro pour PC
J'ai un hp sous windows xp je n'y connais rien j'ai branché la prise rose dans le rose et quand je veux m'enregistrer pour faire un essai sur le magnetoscope du pc je n'entends rien
Es ce qu'il faut quelque chose en plus une carte audio peut être
Si vous pouviez m'aider merci bien car je voudrais bien entendre de son sortir du magnétophone
A tous ceux qui peuvent me répondre Un grand Merci
0