Mon lecteur optique (CD/DVD) n'en reconnait aucun
Mixt_BnH
-
Mixt_BnH -
Mixt_BnH -
Bonjour à tous,
alors voilà le problème : j'ai un pc (une tour) avec un lecteur optique intégré.
Sauf que quand je place un CD ou un DVD dedans, le pc ne semble pas le détecté (l'emplacement du lecteur DVD RW (: G) reste vide comme si on avait rien mis)
Je tiens à préciser que mon lecteur est reconnu par windows, du moins je pense, car il est affiché dans le gestionnaire des périphériques
Vous auriez des idées d'où vient le problème ?
Merci
alors voilà le problème : j'ai un pc (une tour) avec un lecteur optique intégré.
Sauf que quand je place un CD ou un DVD dedans, le pc ne semble pas le détecté (l'emplacement du lecteur DVD RW (: G) reste vide comme si on avait rien mis)
Je tiens à préciser que mon lecteur est reconnu par windows, du moins je pense, car il est affiché dans le gestionnaire des périphériques
Vous auriez des idées d'où vient le problème ?
Merci
2 réponses
-
bloc optique sale ou hs
-
Salut,
Et il contient quoi ce "cd" ou "dvd" ? Tu n'en as essayé qu'un seul ou plusieurs ? Tu es sûr que tu le places dans le bon sens ?
Marque et référence de ta machine ?
-
-
-
-
-
J'ai lancé un scan avec DriversCloud, mais ils ne m'affiche que la configuration que je possède
Je dois passer à côté des drivers je pense
Donc si tu veux bien m'aider (je suis des fois une quiche en informatique), je te serais reconnaissant
-