Mon lecteur optique (CD/DVD) n'en reconnait aucun
Mixt_BnH
-
Mixt_BnH -
Mixt_BnH -
Bonjour à tous,
alors voilà le problème : j'ai un pc (une tour) avec un lecteur optique intégré.
Sauf que quand je place un CD ou un DVD dedans, le pc ne semble pas le détecté (l'emplacement du lecteur DVD RW (: G) reste vide comme si on avait rien mis)
Je tiens à préciser que mon lecteur est reconnu par windows, du moins je pense, car il est affiché dans le gestionnaire des périphériques
Vous auriez des idées d'où vient le problème ?
Merci
alors voilà le problème : j'ai un pc (une tour) avec un lecteur optique intégré.
Sauf que quand je place un CD ou un DVD dedans, le pc ne semble pas le détecté (l'emplacement du lecteur DVD RW (: G) reste vide comme si on avait rien mis)
Je tiens à préciser que mon lecteur est reconnu par windows, du moins je pense, car il est affiché dans le gestionnaire des périphériques
Vous auriez des idées d'où vient le problème ?
Merci
A voir également:
- Mon lecteur optique (CD/DVD) n'en reconnait aucun
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Et il contient quoi ce "cd" ou "dvd" ? Tu n'en as essayé qu'un seul ou plusieurs ? Tu es sûr que tu le places dans le bon sens ?
Marque et référence de ta machine ?
Et il contient quoi ce "cd" ou "dvd" ? Tu n'en as essayé qu'un seul ou plusieurs ? Tu es sûr que tu le places dans le bon sens ?
Marque et référence de ta machine ?
J'ai lancé un scan avec DriversCloud, mais ils ne m'affiche que la configuration que je possède
Je dois passer à côté des drivers je pense
Donc si tu veux bien m'aider (je suis des fois une quiche en informatique), je te serais reconnaissant
Je dois passer à côté des drivers je pense
Donc si tu veux bien m'aider (je suis des fois une quiche en informatique), je te serais reconnaissant
Je ne l'ai jamais utilisé pourtant, et mon pc a moins de 2 ans