Mon PC (R752L)
Zendex
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Zendex Messages postés 14 Statut Membre -
Zendex Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour aujourd'hui j'ai frappé mon pc portable car j'avais rager à un jeu bref, quand je l'ai frapper il c'est éteint au bout de 5 secondes. Je l'ai rallumer après mais avec au moins 4 minutes de patience c'était énormément chiant. J'y ai observé des petit bruit de grincements sur le pc. Je vous montre une photo ou j'ai donner un coup. J'ai malheureusement toujours ce ralentissement pour l'écran d'accueil et autre merci de m'aider
https://img-19.ccm2.net/rdj_nG7yINqwqL6mRgINHvC1KA4=/6b7cc72c863b434abf61284ce1d3ac5f/ccm-ugc/Snapchat-259370151.jpg
|fancy] aidez moi s'il vous plaît.
https://img-19.ccm2.net/rdj_nG7yINqwqL6mRgINHvC1KA4=/6b7cc72c863b434abf61284ce1d3ac5f/ccm-ugc/Snapchat-259370151.jpg

A voir également:
- Mon PC (R752L)
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Salut,
Même réponse qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35080818-probleme-disque-dur#7
Tu as sûrement tué le disque dur, d'où les bruits, car la mécanique fonctionne moins bien.
T'es bon pour un changement de disque dur et vérifier que seul lui est HS et que d'autres composants n'aient pas pris aussi, avec ce coup.
Même réponse qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35080818-probleme-disque-dur#7
Tu as sûrement tué le disque dur, d'où les bruits, car la mécanique fonctionne moins bien.
T'es bon pour un changement de disque dur et vérifier que seul lui est HS et que d'autres composants n'aient pas pris aussi, avec ce coup.
Bonjour Zendex,
Comme dit Judge, le bruit viens surement du disque dur. ( 99% vu la description que tu fais du son )
Pour les donnees, ca dependra a quel point le disque dur a pris cher.
Bon courage ;)
Comme dit Judge, le bruit viens surement du disque dur. ( 99% vu la description que tu fais du son )
Pour les donnees, ca dependra a quel point le disque dur a pris cher.
Bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai allumer le pc j'avais encore tt les archives de mon père et le disque dur visible. mais tjr ses petits bruit agaçant mais pas non plus trop fort
ça ne change rien : Le disque dur a pris un coup, la mécanique est possiblement endommagé.
Il y a un bruit "agaçant" car la tête de lecture doit frotter sur les plateaux (et les endommagés au passage), ce qui fera que, si tu ne sauvegardes pas rapidement les données, tu pourrais très rapidement voir ce disque ne plus fonctionner du tout et il faudra passer par un laboratoire pour les récupérer, je t'épargne le prix supérieur à 1000€ pour ce type d'opération en laboratoire. En priant, pour que les plateaux ne soit pas trop endommagé, non plus.
Il y a un bruit "agaçant" car la tête de lecture doit frotter sur les plateaux (et les endommagés au passage), ce qui fera que, si tu ne sauvegardes pas rapidement les données, tu pourrais très rapidement voir ce disque ne plus fonctionner du tout et il faudra passer par un laboratoire pour les récupérer, je t'épargne le prix supérieur à 1000€ pour ce type d'opération en laboratoire. En priant, pour que les plateaux ne soit pas trop endommagé, non plus.
Combien coûte un disque dur, et puije-mettre aussi mes dossiers sur mon bureau sur un autre disque dur ?
Oui genre imagine un dossiers travail sur mon bureau , je pourrais le transféré sur le disque dur externe?
Ok merci mais je t'ai dis tt à l'heure que j'avais un ralentissement sur mon pc quu me fesais laguer et par exemple j'ai essayé d'effacer un dossier au bout de 20 minutes tjr pas fini..
Aucun intérêt, toutes les réponses ont déjà été données.
Ce n'est quand même pas bien difficile de lire, si ?
-> Tu as pété le disque
--> Il faut faire des sauvegardes de tes données au plus vite avant qu'il ne claque et que les données ne soient plus récupérable
---> Ensuite, il faudra remplacer le disque défaillant et réinstaller un système sur le nouveau disque
Si tu ne sais pas comment faire, passe par une boutique informatique.
On ne pourra pas faire de miracles.
Ce n'est quand même pas bien difficile de lire, si ?
-> Tu as pété le disque
--> Il faut faire des sauvegardes de tes données au plus vite avant qu'il ne claque et que les données ne soient plus récupérable
---> Ensuite, il faudra remplacer le disque défaillant et réinstaller un système sur le nouveau disque
Si tu ne sais pas comment faire, passe par une boutique informatique.
On ne pourra pas faire de miracles.
je suis pas un pro en informatique juste montre moi par skype comment mettre les dossiers sur disque dur externe que je viens de connecter s'il te plaît c'est le seul moyen
Je ne suis pas là pour faire du support par Skype.
Tu sais frapper sur un ordinateur et jouer, mais tu es incapable de faire un copier/coller ou un glisser/déposer des dossiers vers un disque dur externe ?
Aller, je te donne un indice :
- Sélectionner les fichiers, clic droit -> Copier
- Ouvrir le disque dur -> clic droit -> Coller
Et si tu ne sais pas te servir d'un ordinateur, je réitère le fait de faire appel à un professionnel ou au moins, à une personne sachant faire une copie des fichiers vers un disque dur externe...
Tu sais frapper sur un ordinateur et jouer, mais tu es incapable de faire un copier/coller ou un glisser/déposer des dossiers vers un disque dur externe ?
Aller, je te donne un indice :
- Sélectionner les fichiers, clic droit -> Copier
- Ouvrir le disque dur -> clic droit -> Coller
Et si tu ne sais pas te servir d'un ordinateur, je réitère le fait de faire appel à un professionnel ou au moins, à une personne sachant faire une copie des fichiers vers un disque dur externe...