Compte email piraté

Fermé
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 31 déc. 2017 à 14:55
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 31 déc. 2017 à 20:25
Bonjour,
Malekal m'a dépanné dernièrement d'un virus.
Tout marche bien, mais depuis tous mes comptes ont été piratés: Facebook, Ebay, Amazone...et surtout mon compte Zimbra (free) qui abritait tous mes mails; je ne suis plus client free, mais j'avais gardé cette boite qui est commode.
Donc, si je fait mot de passe oublié, il m'envoie automatiquement mes identifiants sur * @free.fr. et impossible de modifier cela puisque je n'ai plus de compte chez free.
existe il un moyen de récupérer ce mot de passe qui a été changé par le pirate?



A voir également:

1 réponse

Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
31 déc. 2017 à 16:45
Bonjour jeclaude33,

As-tu essayé de te connecter directement sur ton adresse mail Free : https://imp.free.fr/ ?
0
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 14
Modifié le 31 déc. 2017 à 19:34
Merci pour ta réponse, c'est pareil, il m'envoie les identifiants dans le compte que je ne peux ouvrir.
Je cherche un moyen pour trouver un mot de passe sans passer par les moyens conventionnels puisque je ne peux recevoir mes identifiants par mail.
Bon réveillon et bonne année
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
31 déc. 2017 à 19:42
Le lien que j'ai mis ne passe pas par Zimbra, c'est le lien direct pour ton adresse mail ... en principe ...
0
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 14
31 déc. 2017 à 19:54
Oui je l'ai essayé, mais comme le mot de passe que j'avais a été changé le problème reste le même!
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
31 déc. 2017 à 19:57
Dans ce cas, je pense qu'il faut faire ton deuil de cette adresse ... à moins de contacter Free même si tu n'es plus abonné. Ça vaut le coup de le tenter ;)
0
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 14
31 déc. 2017 à 20:02
Hélas, j'ai toutes mes adresses et tous mes mails importants, difficile de faire le deuil. Je crois qu'il existe des logiciels qui trouvent des mots de passe, cela pourrait être la solution a laquelle je pense depuis le début.
0