Compte email piraté
jeclaude33
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malekal m'a dépanné dernièrement d'un virus.
Tout marche bien, mais depuis tous mes comptes ont été piratés: Facebook, Ebay, Amazone...et surtout mon compte Zimbra (free) qui abritait tous mes mails; je ne suis plus client free, mais j'avais gardé cette boite qui est commode.
Donc, si je fait mot de passe oublié, il m'envoie automatiquement mes identifiants sur * @free.fr. et impossible de modifier cela puisque je n'ai plus de compte chez free.
existe il un moyen de récupérer ce mot de passe qui a été changé par le pirate?
Malekal m'a dépanné dernièrement d'un virus.
Tout marche bien, mais depuis tous mes comptes ont été piratés: Facebook, Ebay, Amazone...et surtout mon compte Zimbra (free) qui abritait tous mes mails; je ne suis plus client free, mais j'avais gardé cette boite qui est commode.
Donc, si je fait mot de passe oublié, il m'envoie automatiquement mes identifiants sur * @free.fr. et impossible de modifier cela puisque je n'ai plus de compte chez free.
existe il un moyen de récupérer ce mot de passe qui a été changé par le pirate?
A voir également:
- Compte email piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour jeclaude33,
As-tu essayé de te connecter directement sur ton adresse mail Free : https://imp.free.fr/ ?
As-tu essayé de te connecter directement sur ton adresse mail Free : https://imp.free.fr/ ?
Je cherche un moyen pour trouver un mot de passe sans passer par les moyens conventionnels puisque je ne peux recevoir mes identifiants par mail.
Bon réveillon et bonne année