Prob de connection a ma neuf box en ethernet
yann
-
Ashleyy -
Ashleyy -
bonjour j ai un petit souci avec ma neuf box 4
j ai essayer de faire l installation en wifi impossible (neuf me recommande d acheter la clef wifi de chez eux )
donc j ai essayer en me branchant directement avec un cable reseaux et pareil pendant l installation il me dise impossible de se connecter avec ma neuf box
est ce ke ma ligne est vraiment activer ?
ce ki est quand meme bizarre car j ai pris l option ligne telephonique illimiter et mon telephone marche
si quelqu un a une solution
merci
ps rester assez simple je suis pas un pro en pc
j ai essayer de faire l installation en wifi impossible (neuf me recommande d acheter la clef wifi de chez eux )
donc j ai essayer en me branchant directement avec un cable reseaux et pareil pendant l installation il me dise impossible de se connecter avec ma neuf box
est ce ke ma ligne est vraiment activer ?
ce ki est quand meme bizarre car j ai pris l option ligne telephonique illimiter et mon telephone marche
si quelqu un a une solution
merci
ps rester assez simple je suis pas un pro en pc
A voir également:
- Prob de connection a ma neuf box en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ip de ma box - Guide
7 réponses
L'installaton en wifi directement est le plus souvent impossible effectivement il faut l'installer eb filaire dans un premier temps avant de ré-installer le tout en wifi qui ne demande aucune clé wifi spécifique par contre, je trouve étonnant le "conseil" reçu.
Deux questions : 1/ Quand a tu demander à activer ta ligne adsl ?
2/ Quelle version de la neuf box as-tu ?
Deux questions : 1/ Quand a tu demander à activer ta ligne adsl ?
2/ Quelle version de la neuf box as-tu ?
oui c ca la blanche
je sais le wifi est integrer mais ken je fais l installation de mon kit de connection pour le wifi il me dise d appuyer sur le bouton sur le coter de ma box pour ouvrir ma connection wifi et apres je ne sais combien de tentative toujour rien
donc j ai acheter un cable ethernet et j ai recommencer la manip et malgres le branchement la boite de dialogue me di toujours impossible de se connecter a ma box !!!!
je sais le wifi est integrer mais ken je fais l installation de mon kit de connection pour le wifi il me dise d appuyer sur le bouton sur le coter de ma box pour ouvrir ma connection wifi et apres je ne sais combien de tentative toujour rien
donc j ai acheter un cable ethernet et j ai recommencer la manip et malgres le branchement la boite de dialogue me di toujours impossible de se connecter a ma box !!!!
j ai fai la demande d ouverture de ligne vers le 25 juin ma demande a ete prise en compte le 4 juillet et ma ligne a ete activer le 24 aout ( bravo pour la rapiditer de neuf ) car il annonce un delai de 4 semaine
pour ma box c la derniere la blanche la neuf box 4
pour ma box c la derniere la blanche la neuf box 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE NE COMPRENDS PAS pourtant moi j'ai fais la manip l'installation a ete faite en 10 mm sans aucun problème. Dans ce cas je te conseille d'appeler le service technique de neuf, qui franchement sont supers compétents, contrairement à aol ou j'étais avant et qui a ete repris par neuf, le service technique est vraiment top.