Les sims 2 animaux désinstallation impossible

Fermé
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 2 sept. 2007 à 13:46
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 2 sept. 2007 à 14:56
mon frère est venu me demander d'arranger un souci avec le jeu "les sims 2: animaux et cie". En effet, quand il mettait le cd, puis qu'il cherchait à le démarrer, un message du genre "le fichier est corrompu" apparaissait....
cherchant à le désinstaller, imaginez mon désarroi quand le message "les fichiers liés au jeu sont en cours d'utilisation: impossible de désinstaller" apparaissait alors que le cd était retiré et que le jeu était bel et bien éteint.
je me rend donc sur mon logiciel "Advanced Uninstaller PRO 2005", et j'y obtient le même résultat....
je cherche alors à faire "forced removal".... le jeu disparait de la liste.
malheur ! le jeu est toujours présent dans le dossier "program files" de mon disque C: ! et j'ai beau cliquer sur uninstall ou chercher à démarrer le jeu, il ne se passe rien de rien !!!
que faire ?
A voir également:

1 réponse

nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 17
2 sept. 2007 à 14:56
il faut aussi savoir que je ne trouve pas le jeu dans la liste "ajout/suppresion" du panneau de configuration, que je ne peux pas supprimer le fichier dans program files et que le fichier uninstall ne répond pas !
0