Désinstallation Contrôle parentale Alice

anksenamoun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anksenamoun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
N'ayant plus l'utilité du contrôle parental d'Alice j'ai souhaité le désinstaller mais il semblerait que suite à une erreur de manipulation lors du téléchargement du contrôle parental, la partie du logiciel concernant la désinstallation ne se soit pas téléchargée dans mon ordinateur. Donc impossible de le supprimer même via "ajout et suppression de programmes de Window" ni par l'intermédiaire de Ccleaner. Par conséquent je pense créer un nouveau dossier dans mes documents, ensuite lancer une recherche dans Windows "tous les fichiers ou tous les dossiers" une fois le logiciel localisé clic droit dessus, couper, coller dans nouveau dossier créé précédemment dans mes documents, ensuite envoyer le dossier et son contenu à la corbeille, vider la corbeille, et ensuite nettoyage avec Ccleaner. Pensez-vous que cela marchera et n'endommagera pas mon ordinateur ? (je ne connais pas grand chose à l'informatique et j'apprends au fur et à mesure)
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

anksenamoun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila, enfin ! J'ai reçu un message d'Alice m'engageant à désinstaller la sécurité enfant devenue obsolète afin de télécharger la nouvelle version. J'ai enfin pu désinstaller le contrôle parental d'Alice à l'aide de revo uninstaller, alors qu'auparavant c'était impossible. J'en suis enfin débarrassée et ne téléchargerai en aucun cas la nouvelle version.
1
Chrisierre

Bonjour,
J'ai aussi eu des problèmes pour désinstaller le Contrôle Parental Alice. J'ai suivis ton conseil et j'ai téléchargé Revo Unisntaller mais après éradication totale du programme ben il manquait un petit truc un peu important ... la connexion internet était perdue. Pour la récupérer j'ai du faire une restauration du système à la demi-heure précédente. Heureusement que je l'avais prévue celle-là !
Mais bon mon petit contrôle parental me pourrit toujours la vie ... Je fais quoi ?
0
hgf

c'est mieux de passer par le bios
0
anksenamoun

Bonjour,
Je ne comprend pas comment il se fait que tu ais perdu la connexion Internet en désinstallant le contrôle parental avec Revo uninstaller. En ce qui me concerne, tout s'est bien passé. J'ai Windows XP SP3 et comme navigateur principal Fire Fox et Internet explorer 8 en second, peut-être cela a-t-il incidence ? Je ne sais pas. Alors je pense que tu devrais téléphoner au 1033 et leur demander comment faire pour se débarrasser de cette cochonnerie. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, mais peut-être quelqu'un d'autre de plus calé en informatique que moi lira nos messages et pourra te conseiller plus utilement. Je te le souhaite de tout coeur.
0
Chrisierre

Et bien merci quand même. J'essayerai de trouver un moyen de désinstaller ce programme. Par contre vu sa réputation je vais éviter d'appeller le 1033 ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anksenamoun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans Malwarebytes antimalwares il y a une fonction "FILE ASSASSIN" pour supprimer des fichiers récalcitrants ou verrouillés. Peut-être est-ce la solution pour éradiquer ce foutu contrôle parentale ?
0
lamchahb

-1