Problèmes avec DirectX

Bebee Messages postés 2 Statut Membre -  
Warrius Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai eu beau faire des recherches et encore des recherches sur les forums d'aide je n'ai trouvé aucunes réponses, ou alors je ne les ai pa comprises, donc je poste moi même mon cas de figure en espérant une aide :) !

Alors, j'ai toujours pu jouer à World of Warcraft sans aucuns problèmes avec DirectX et aujourd'hui où je veux essayer un nouveau jeux, Metin 2, on m'écrit un message d'erreur comme quoi je ne peux pas démarrer le jeu sans une version de directX 8.1 ou supérieure... Donc jai ouvert Dxdiag, et il me met que j'ai la version 0.0 (0.00.0000.0000) -_- ... Bref, donc je vais voir dans fichiers DirectX et il est écrit : "La version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problèmes." Si qulqu'un peut m'aider à installer DirectX 9.0c et faire que tous les jeux auquels je veux jouer sur mon ordi marche ce serait extrèmement gentil :'D !!

Bonne journée à tous, Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Warrius Messages postés 33 Statut Membre 5

Si tu recherches "directx 9" sur google, tu obtiens rapidement ça :

https://www.clubic.com/actualite-7159-directx-9-disponible-en-version-finale.html

;)
0
Bebee Messages postés 2 Statut Membre

Excusez moi je me suis mal expliqé ^^ en faite j'arrête pas de le réinstller mais ma version ne chage pas!! et cela prend toujours 2mn j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose
0
Warrius Messages postés 33 Statut Membre 5

Essaie une version antérieure, alors... essaie la 0.9b finale, qui doit certainement être plus stable (et donc fiable).
0