Comment faire une connexion WIFI

MV974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir coment activer la fonction wifi pour ma connexion internet. J'ai windows vista e.f TOSHIBA L40.
j'attendes vos réponse.
Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

bon ok alors déja tu est chez kel fournisseur internet???
0
MV974

Je suis chez orange
0
Utilisateur anonyme

tu dois relier ton pc au modem via un cable rj45 pour configurer ton wifi. Aller sur la page de configuration de ton modem qui change selon le cas:

ex :http://192.168.1.1
Tu dois regarder dans lea doc recue avec le modem pour ca.

Tu active la connection si cen'est deja fais avec tes coordonnée recu de ton fournisseur d'acces internnet.

Ensuite tu active le wifi si ce n'est deja fais . Tu met une clé WEP pour proteger

et tu peut ensuite debrancher ton pc et te connecter sur ton reseau en entrant la clé wep.

En resumé ce n'est que ca.
0
MV974

Meme pour un portable il faut un cable pour activer le wifi, je me suis peutetre mal expliquer je m'excuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour le configurer oui, si tu ne le voit pas c'est qu'il n'est p-e oas activé tu dois donc l activé via ton modem en allant sur ca page de configuration.
0
MV974

je veux etablir une connexion sans fil .
aidez moi svp.
0
Utilisateur anonyme

Mais je repond a tes question pourquoi tu nie tout ce que je dit ?
0
MV974

Je ne nie pas ce que tu me dis mais mon pc qui est place dans un endroit ou il faut presque tout demenage c'est pour cela que je voulais une soulution plus paratique car avec le portable de ma fille , la détection s'est faite automatiquemet.
0
Utilisateur anonyme

ok ca va maintenant tout s'eclair, le wifi est donc installé et configuré donc tu n'a plus qu'a te connecter dessus. C'est un portable aussi. Possede -t-il une carte wifi ? As tu bien rentré la cle wep si il y en a une
0