Site fiable ?

JoRis974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je viens de commander des chaussures sur le site " Jordan11spaceJam.fr " et je voulais savoir si quelqu'un aurai deja commander sur ce site , si oui ,pouvez vous me dire si vous avez reçu vos chaussures ? Et je voudrais savoir aussi si le site est fiable
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En principe on demande AVANT si le site est fiable, pas après... quand on est un peu malin.

En l'occurrence, grosse arnaque parmi des milliers, si pas des millions d'autres.

- Prix cassés
- Fautes d'orthographe ou traductions approximatives
- Mentions légales obligatoires... absentes
- Aucune information utilisable/potable sur la société

Et fort généralement, produits qui n'arrivent jamais ou se font saisir à la douane pour contrefaçon...
1
JoRis974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que nous sommes informé si la douanne prend les chaussures ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > JoRis974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas toujours.

Parfois oui, mais vieux mieux ne pas l'être. Quand on l'est, en général, ça sent mauvais...
0
JoRis974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas pourquoi le site n'est pas forcer a la fermeture
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > JoRis974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que, c'est comme les voleurs à la tire dans les rues et les vendeurs à la sauvette...

On en ferme ou on en arrête 1 et 10 réapparaissent...
0

Merci de votre informations :-( désormais je ferais plus attention , je viens de perdre 98€ a mon avis ...
0