Site fiable ?
JoRis974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je viens de commander des chaussures sur le site " Jordan11spaceJam.fr " et je voulais savoir si quelqu'un aurai deja commander sur ce site , si oui ,pouvez vous me dire si vous avez reçu vos chaussures ? Et je voudrais savoir aussi si le site est fiable
A voir également:
- Site fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
En principe on demande AVANT si le site est fiable, pas après... quand on est un peu malin.
En l'occurrence, grosse arnaque parmi des milliers, si pas des millions d'autres.
- Prix cassés
- Fautes d'orthographe ou traductions approximatives
- Mentions légales obligatoires... absentes
- Aucune information utilisable/potable sur la société
Et fort généralement, produits qui n'arrivent jamais ou se font saisir à la douane pour contrefaçon...
En principe on demande AVANT si le site est fiable, pas après... quand on est un peu malin.
En l'occurrence, grosse arnaque parmi des milliers, si pas des millions d'autres.
- Prix cassés
- Fautes d'orthographe ou traductions approximatives
- Mentions légales obligatoires... absentes
- Aucune information utilisable/potable sur la société
Et fort généralement, produits qui n'arrivent jamais ou se font saisir à la douane pour contrefaçon...
Parfois oui, mais vieux mieux ne pas l'être. Quand on l'est, en général, ça sent mauvais...
On en ferme ou on en arrête 1 et 10 réapparaissent...