Probleme de demarage
guillaumele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guillaumele Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumele Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis actuellement en possession d'un pc fixe et j ai decide de tous supprime(reset) une fois fini mon ordi a redemare mais il affiche acer s eteint et redemarre etc pourtant il a que 6 mois que faire?
je suis actuellement en possession d'un pc fixe et j ai decide de tous supprime(reset) une fois fini mon ordi a redemare mais il affiche acer s eteint et redemarre etc pourtant il a que 6 mois que faire?
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
1 réponse
Bonjour,
avez vous reset votre ordinateur via l'assistant windows ou par vos propres moyens, manuellement (et donc peut etre supprimer windows également) ?
avez vous reset votre ordinateur via l'assistant windows ou par vos propres moyens, manuellement (et donc peut etre supprimer windows également) ?
guillaumele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J ai reset mon ordi via les parametres qui disaient voulez vous reinitialisez votre ordi puis voulez vous reinitialiser tout les lecteurs ou seulement celui de windows j ai fait tout les lecteurs
LordJulio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
guillaumele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu as reset tous les lecteurs y compris les lecteurs windows?
guillaumele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je sais pas j ai fait reinitialiser tout les lecteurs