Remplacer une GTX 745 par une GTX 980 Ti
Choppper
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Choppper Messages postés 106 Statut Membre -
Choppper Messages postés 106 Statut Membre -
Tous d'abord bonjour,
J'ai un ordinateur que j'ai acheter il y a un moment sur Cdiscount avec les composants suivant:

Voilà j'ai vraiment tous mis.
Donc j'ai un budget de 350€ et je voudrais simplement changer mon PC pour qu'il soit plus puissanc en changant la carte graphique pour une GTX 980Ti.
Après je sais pas si le PC pourra accueillir une GTX 980Ti, pour être sur voici le boitier que j'utilise:
https://www.cdiscount.com/pdt2/2/4/T/KnowMore/ASUM32CDKFR124T.pdf
Pour faire bref j'ai 350€ a investir dans mon PC actuel pour améliorer les performances, quel sont les possibilités ?
Merci grandement au personne qui prendrons le temps de m'aider j'ai beaucoup galéré pour trouver les screens et les liens.
Cordialement, Choppper
J'ai un ordinateur que j'ai acheter il y a un moment sur Cdiscount avec les composants suivant:

Voilà j'ai vraiment tous mis.
Donc j'ai un budget de 350€ et je voudrais simplement changer mon PC pour qu'il soit plus puissanc en changant la carte graphique pour une GTX 980Ti.
Après je sais pas si le PC pourra accueillir une GTX 980Ti, pour être sur voici le boitier que j'utilise:
https://www.cdiscount.com/pdt2/2/4/T/KnowMore/ASUM32CDKFR124T.pdf
Pour faire bref j'ai 350€ a investir dans mon PC actuel pour améliorer les performances, quel sont les possibilités ?
Merci grandement au personne qui prendrons le temps de m'aider j'ai beaucoup galéré pour trouver les screens et les liens.
Cordialement, Choppper
A voir également:
- Remplacer une GTX 745 par une GTX 980 Ti
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
- Paint remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Graphisme
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Bien sûr que changer de CG améliorerait les performances de ton pc. Mais je me demande, toutefois, si une GTX980Ti serait un meilleur choix qu'une GTX1060, 6Go actuelle.
J'ai ouvert mon PC j'ai pris des screens si ca peux informer pour l'alim

Merci de ta réponse :P
La 980Ti consomme beaucoup plus qu'une 1060...
Et en l'état, vu le budget serré, ça va être difficile de changer l'alimentation ET la carte graphique.
D'ailleurs, quelle puissance l'alimentation là-dedans ? ça doit pas excéder 400W... Donc, insuffisant pour une 980Ti.
Sinon c'est combien une alimentation pour une 980Ti ?
Merci de ta réponse
L'alimentation est une 300W... pour une 1060, il faut au minimum 400W, sachant que la carte peut consommer jusqu'à 150W à elle seule.
Pour une GTX 980Ti, elle peut consommer jusqu'à 300W à elle seule... donc, il faudrait au minimum 550-600W.