Heure fausse des messages hotmail
Résoluindy -
J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire pour que les messages soient horodatés comme il faut ??
Merci !
- Fausse heure
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Changement d'heure - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
25 réponses
Le décalage des horodatages des messages Hotmail provient d'un fuseau horaire mal configuré.
La solution principale consiste à modifier le pays et le fuseau horaire dans les informations personnelles du compte, via Options > Gestion de votre compte > Consultation et modification de vos informations personnelles, puis sélectionner le domicile correct et enregistrer.
Pour Hotmail 2010, la procédure est similaire et passe par Options > Gestion de votre compte > Informations personnelles, puis le choix du pays; le domicile et le bureau se trouvent dans cette section.
Plusieurs utilisateurs indiquent que la modification résout le problème, mais certains rencontrent encore un décalage, par exemple -2 heures, nécessitant d’autres ajustements.
jaimerais savoir comment changer lheure des sms car kan je recois des sms je sui decaler dune hr par raport a lhr normal???? merci davance
je vois que ça fait des années que tu nous démèles les fuseaux !!!
Merci car ça ménervait beaucoup ce décalage de 2 h.
Kath
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vis en Guadeloupe, j'ai vu qu'il fallait sois allée sur les fuseaux horaire du Canada ou des Etats-Unis, j'ai essayer les 2 et j'ai quand un décalage de 1h moins...meme si tout les commentaires m'on permis de réduire mon décalage de 5h avec la France en 1h maintenant..quelqu'un aurait t'il une solutiion rapide svp? (toujours sur la messagerie hotmail, on est d'accord ;)(:
La Guadeloupe a le même fuseau horaire que certains pays d'Amérique du sud, notamment le Paraguay et la Bolivie. Le fuseau horaire de La Guadeloupe est GMT-04.00