Heure fausse des messages hotmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fausse heure
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Convertir heure en centième excel ✓ - Forum Excel
25 réponses
bonjour
jaimerais savoir comment changer lheure des sms car kan je recois des sms je sui decaler dune hr par raport a lhr normal???? merci davance
jaimerais savoir comment changer lheure des sms car kan je recois des sms je sui decaler dune hr par raport a lhr normal???? merci davance
François tu es LE sauveur.
je vois que ça fait des années que tu nous démèles les fuseaux !!!
Merci car ça ménervait beaucoup ce décalage de 2 h.
Kath
je vois que ça fait des années que tu nous démèles les fuseaux !!!
Merci car ça ménervait beaucoup ce décalage de 2 h.
Kath
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mercii François pour l'info,
Ca a était très utile.
Ca a était très utile.
Je rencontre un problème avec mes fuseaux également..
je vis en Guadeloupe, j'ai vu qu'il fallait sois allée sur les fuseaux horaire du Canada ou des Etats-Unis, j'ai essayer les 2 et j'ai quand un décalage de 1h moins...meme si tout les commentaires m'on permis de réduire mon décalage de 5h avec la France en 1h maintenant..quelqu'un aurait t'il une solutiion rapide svp? (toujours sur la messagerie hotmail, on est d'accord ;)(:
je vis en Guadeloupe, j'ai vu qu'il fallait sois allée sur les fuseaux horaire du Canada ou des Etats-Unis, j'ai essayer les 2 et j'ai quand un décalage de 1h moins...meme si tout les commentaires m'on permis de réduire mon décalage de 5h avec la France en 1h maintenant..quelqu'un aurait t'il une solutiion rapide svp? (toujours sur la messagerie hotmail, on est d'accord ;)(:
Avez vous essayé d'indiquer Guadeloupe (au lieu de France) comme pays/région. L'heure devrait alors s'afficher correctement. Attention si vous pensez utiliser les fuseaux horaires du Canada ou des USA, il y en a plusieurs, il faut choisir le fuseau horaire de l'Atlantique. Mais je crois que La Guadeloupe n'utilise pas l'heure avancée en été, alors il y aura encore un décalage.
La Guadeloupe a le même fuseau horaire que certains pays d'Amérique du sud, notamment le Paraguay et la Bolivie. Le fuseau horaire de La Guadeloupe est GMT-04.00
La Guadeloupe a le même fuseau horaire que certains pays d'Amérique du sud, notamment le Paraguay et la Bolivie. Le fuseau horaire de La Guadeloupe est GMT-04.00
POur la Guadeloupe j'avais déja essayer mais cela ne fonctionnait pas,je ne sais pas pourquoi..en revanche suite à vos conseille j'ai essayer avec le fuseau horaire de la Bolivie et cela fonctionne parfaitement car comme vous dites le décalage est le même,je vous remercie Frank pour votre aide qui fût fort rapide ;)(: maintenant mon décalage est entièrement résolu,merci encore ;D