Arnaque

jfland02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 11:09
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2017 à 17:06
Bonjour à tous.....moi je voudrais parler de "club-signature-888" qui est aussi une SUPERBE ARNAQUE ,comme certains d'entre vous je me suis laissé séduire par une proposition de ce groupe
qui me proposait de jouer en groupe à Euromillion sois 400 grilles ou 800 pour les 2 tirages semaine, l'abonnement était sur 3 mois à 69€ ...au début pas trop de souci je voyais les grilles jouées sur le site....puis après 2 mois plus rien...en plus les numéros de téléphones qui étaient joignables au début ....là plus personne ....le message dit: la destination finale ne peut pas être atteinte" le pire de tout cela c'est que leur site est toujours actif.....et je n'ai trouvé aucun forums qui dénoncer se site....à j’oublie au début il se trouvé à Montpellier pour les contacter ...aujourd'hui malgré un numéro commençant par 01....il sont domicilié à Barcelone....ce que je ne comprends pas ,c'est que ce genre d'individu s'en tire sans aucun problème judiciaire...vous vous faites une erreur de 20€ sur votre déclaration on vous tombe sur le paletot en 5 mn....SUPER L EUROPE DES VOYOUS

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 17 254
22 déc. 2017 à 17:06
... sauf que les impôts, c'est officiel et obligatoire pour tout citoyen, alors que les sites aux propositions alléchantes, c'est des attrape-nigauds dans lesquels personne n'est obligé d'aller se fourvoyer inconsidérément.
1