Carte graphique obsolète suite à MAJ Windows ?

technisavoir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Emachine avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 série.
J'ai un souci de carte graphique suite à une MàJ Windows, la résolution est bloqué à 1152 x 864 maximum, du coup l'image sur l'écran est déformé et désagréable.
De plus, dans le menu démarré, il n'y a plus la fonction "mettre en vieille"
J'ai tenté de faire une réinitialisation avec garder les fichiers, puis formatage complet via l'interface Windows, je n'ai pas su faire un formatage "à l'ancienne"
J'ai tenté de télécharger des pilotes, mais le plus récent date de 2013...
Mais rien n'y fait.
Je trouve étrange que cette carte graphique et du coup l'ordinateur soit "bon pour la poubelle" juste "comme ça"
Peut être qu'il faut que j'arrive à faire un formatage comme si il était neuf ? ou peut être que ça viens du panne physique de la CG ? au quel cas, est ce possible de la remplacer ?
Merci de vos suggestions,
David
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319
 
Salut,

Tu as mal cherché.

Regardes ici pour télécharger un pilote plus récent pour la version de Windows que tu utilises.

Pour les autres drivers Regardes ici
0