Dossiers "bizarres", utiles ou pas ?
JPR49
-
Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre crochets.
A quoi servent ou ont servi ces dossiers et peut on les supprimer sans problème ?
Parce même vide 4000 dossiers inutiles ça commence à prendre de la place.
Merci de vos réponses.
J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre crochets.
A quoi servent ou ont servi ces dossiers et peut on les supprimer sans problème ?
Parce même vide 4000 dossiers inutiles ça commence à prendre de la place.
Merci de vos réponses.
4 réponses
-
-
Merci Fabul, mais ton "je crois" m’inquiète un peu. De plus ADWcleaner est fait pour supprimer le malwares et ce n'est pas la cas de mes dossiers.
J'aurais aimé savoir à quelle occasion ces dossiers se créent et quelle à été leur utilité à ce moment. -
Salut,
Tu peux les supprimer manuellement.
AdwCleaner ne a pas les supprimer.
Je pense qu'il s'agit de dossier créé par des composants Microsoft lors de l'installation.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... -
Bonjour,
Je suis pas sur que tu y gagnes tant que ça en vidant une liste de dossiers vides...
A mon avis il y a beaucoup de librairies non utilisées mais bon, windows ne fait pas de la gestion de dépendances :/