Bug l'installation de windows 7 aucun pilote n'a ete détecter...
w4Rior
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Alors voici mon probleme :
depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatible avec sa...)
au cours de l'installation on me dit que aucun pilote n'a ete détecter .
ma config :
thomson neo14-2.32BS
intel inside atom
2 go ddr3l ram
32 go storage
windows 10
oui je sais que se pc est pouris
Alors voici mon probleme :
depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatible avec sa...)
au cours de l'installation on me dit que aucun pilote n'a ete détecter .
ma config :
thomson neo14-2.32BS
intel inside atom
2 go ddr3l ram
32 go storage
windows 10
oui je sais que se pc est pouris
A voir également:
- Bug l'installation de windows 7 aucun pilote n'a ete détecter...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
bonjour
au pire, tu peux aller sur le site drivers cloud.com et scanner ton PC. Le logiciel va te rediriger vers tous les pilotes génériques ou mieux whql compatibles. ça m'a bien souvent aidé pour réinstaller des vieux coucou oubliés
voir aussi speccy qui te donnera les références exactes des composants et retrouver ainsi les pilotes corespondants
au pire, tu peux aller sur le site drivers cloud.com et scanner ton PC. Le logiciel va te rediriger vers tous les pilotes génériques ou mieux whql compatibles. ça m'a bien souvent aidé pour réinstaller des vieux coucou oubliés
voir aussi speccy qui te donnera les références exactes des composants et retrouver ainsi les pilotes corespondants