Impossible import d'une bd sur 1&1
m.jansen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de transférer une base de données d'un site crée sur wordpress et hébergé sur une page perso free vers un herbement 1&1.
Mais à chaque fois j'ai cette erreur là :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4
Je n'y connais vraiment rien en Bd. Il faut que je regarde sur quelle ligne ? La 1064 ou la ligne 4 ? J'ai regardé les 2 et a priori, je ne trouve aucun pb.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci !
j'essaie de transférer une base de données d'un site crée sur wordpress et hébergé sur une page perso free vers un herbement 1&1.
Mais à chaque fois j'ai cette erreur là :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4
Je n'y connais vraiment rien en Bd. Il faut que je regarde sur quelle ligne ? La 1064 ou la ligne 4 ? J'ai regardé les 2 et a priori, je ne trouve aucun pb.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci !
A voir également:
- Impossible import d'une bd sur 1&1
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan bd - Forum Liseuse eBook
J'ai viré tous les commentaires. Ca évolue mais... il me dit maintenant que j'ai 1 pb ligne 1
Or, mes 2 1ères lignes c'est ça :
CREATE DATABASE `erika_vauquelin` DEFAULT CHARACTER SET ;
USE `erika_vauquelin`;
je ne vois pas où est le problème...
Il faut retirer ces deux lignes;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `wp_commentmeta` (
`meta_id` bigint(20) unsigned NOT NULL auto_increment,
`comment_id` bigint(20) unsigned NOT NULL default '0',
`meta_key` varchar(255) default NULL,
`meta_value` longtext,
PRIMARY KEY (`meta_id`),
KEY `comment_id` (`comment_id`),
KEY `meta_key` (`meta_key`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=3 ;
MySQL a répondu: Documentation
#1046 - No database selected
Tout ça pour moi, c'est vraiment incompréhensible. J'ai l'impression d'être un lapon en Arabie Saoudite !!! Total étranger !!!
Dans ce cas, avant de lancer ton script sql .. tu dois selectionner la BDD
Dans la zone de gauche (si mes souvenirs sont bons...) tu dois avoir une ligne avec le nom de la bdd (un truc du genre dbxxxxxxxxx )
Tu cliques dessus.
Puis après, tu vas dans l'onglet SQL et tu colles ton script ou sinon tu cliques sur le bouton IMPORTER puis tu selectionne ton fichier sql.
J'ai bien fait importer, j'ai sélectionné mon fichier (inférieur à 50 mo) et EXECUTER
c'est en important qu'il s'arrête avec ces différents messages d'erreur...