Incompatibilité vista et avast
boymf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jkiki -
jkiki -
Je viens d'acheter un portable (ss Vista) équipé de Norton que j'ai aussitôt désinstallé avec le logiciel de désinstallation que j'ai téléchargé sur le site de Symantec. J'ai ensuite téléchargé Avast 4.7 mais pbme au reboot : windows ne démarre pas, l'écran reste noir .... Je suis obligée de booter en mode sans échec et de supprimer Avast pour que Vista deigne se lancer !
Du coup, je n'ai plus de logiciel anti-virus (j'ai avast sur les autres PCs qui sont en XP), que dois-je faire pour pouvoir installer Avast qui fct bien et qui est gratuit ?
Du coup, je n'ai plus de logiciel anti-virus (j'ai avast sur les autres PCs qui sont en XP), que dois-je faire pour pouvoir installer Avast qui fct bien et qui est gratuit ?
A voir également:
- Incompatibilité vista et avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
humfff
bonsoir boymf
Le problème avec vista est cela !
On ne peut plus facilement installer des logiciels gratuits, comme sur XP pour le moment...
Avast n'est pas assez puissant! Hey oui, il laisse passer bon nombre de virus sur ton système, et c'est bien après qu'il déclenche les alarmes!!!
Ensuite tu ne parle que d'anti-virus, tu as oublié, qu'il te faut un anti-virus, un pare-feu (hormis celui de vista) et un anti-espion..
Le luxe pour vista est d'acheter une version sécurité..
Comme kaspersky ou bit defender 10 qui sont compatibles...
Essayes les versions trial pendant 30 jours de ces derniers sur le site O1 net ou clubic...
bonsoir boymf
Le problème avec vista est cela !
On ne peut plus facilement installer des logiciels gratuits, comme sur XP pour le moment...
Avast n'est pas assez puissant! Hey oui, il laisse passer bon nombre de virus sur ton système, et c'est bien après qu'il déclenche les alarmes!!!
Ensuite tu ne parle que d'anti-virus, tu as oublié, qu'il te faut un anti-virus, un pare-feu (hormis celui de vista) et un anti-espion..
Le luxe pour vista est d'acheter une version sécurité..
Comme kaspersky ou bit defender 10 qui sont compatibles...
Essayes les versions trial pendant 30 jours de ces derniers sur le site O1 net ou clubic...
Merci pour l'info.
J'utilisais Karpersky jusqu'à ce que je trouve Avast qui est gratuit et qui faisait très bien l'affaire sous XP. Je vais donc me résigner à reprendre Karpersky et payer ......
J'utilisais Karpersky jusqu'à ce que je trouve Avast qui est gratuit et qui faisait très bien l'affaire sous XP. Je vais donc me résigner à reprendre Karpersky et payer ......
salut boymf, concernant AVAST....
Clic sur ce lien, et transmets l'info a ton cercle d'internautes merci...
le lien ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Clic sur ce lien, et transmets l'info a ton cercle d'internautes merci...
le lien ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
merci pour cette info.
J'ai installé hier soir une version trial de Kapersky (que j'utilisais lorsque j'ai utilisé longtemps sous xP) mais je ne sais pas s'il contient un anti-vol et un anti rootkit comme j'ai pu lire sur antivir dans le lien que tu m'as indiqué ?
J'ai installé hier soir une version trial de Kapersky (que j'utilisais lorsque j'ai utilisé longtemps sous xP) mais je ne sais pas s'il contient un anti-vol et un anti rootkit comme j'ai pu lire sur antivir dans le lien que tu m'as indiqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question