Fichiers effacés

coco en panne -  
surferdunet Messages postés 176 Statut Membre -
peux t on m'aider a récupérer des fichiers perdus ?MERCI AUX PROS CAR club internet m'a dit d'aller sur 1 logiciel telecharger ondata gatuit et c'est payant merci a l'avance

15 réponses

surferdunet Messages postés 176 Statut Membre 67

lu
est ce que tu te rappel du nom de ton fichier effacé?
0
Matthieu

telercharge sur le net à l'adresse :

http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html

ça permet de recuperer les fichiers sur ton disque dur (sauf si tu as formaté...)

voila
0
coco en panne

oui ce sont des photos et des musiques de mes filles etc oui je me rapelle plusieurs noms
0
coco en panne

merci mathieu mais pas je suis pas tres experte! on a touché a rien et ya 2jours l'ordi a déconné quand on l'a alumé il essayé de demarer et se reetégnait tout le temps et il est revenu ce jour dans l'etat ou il etait le jour de l'achat?les depaneurs disent ca peutetre un virus alors qu'on paye depuis 1an et on na pas eu de blemes, pour norton sécurité!!!!!d'internet je vous le conseille pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben j'allais te proposer de téléchargé restoration version mais matthieu a été plus rapide.
si tu te rappel du nom exact tape le dans all or part of name of file.
++
et bon courage pour rechercher tout tes documents
0
coco en panne

au secours c'est en anglais ca a pas l'air de marcher avec l'adresse de mathieu et sur quelle page se trouve all or part of name of file???merci beaucoup de votre soutient ca fait plaisir!!on est perdu la!!
0

Ok
on va prendre les problèmes un à un
sur le lien de matthieu tu clique sur restauration.zip

0

ensuite tu l'extrait dans un fichier que tu peux appeler restauration
ensuite tu clique sur la petite corbeille marqué restauration
dès que tu en ai la tu nous le dit stp
0
coco en panne

j'ai fait tout ca ok
0
coco en panne

j'ai trouvéall or part name etc et la reponse est qu'il trouve rien en anglais tout est perdu alors????MERCI POUR TOUT
0

ok
maintenant tu lance l'application et normalment un petit carré apparait.
la tu as plusieurs possibilités:
-ou tu te rappelles exactement du nom de ton fichier et dans ce cas tu le tapes dans la petite case all or part of the file et après tu clique sur search.
et si jamais tu le vois apparaitre dans la colonne de gauche tu cliques sur restore by coping
0

ou alors tu click directement sur search et il va y avoir la liste de tout les documents que tu as jeté auparavant
et tu regarde les noms des fichiers

0
coco en panne

RIEN n'aparait!!!c'est foutu!
0

et après tu clique sur la colonne name pour le srangé dans l'order alphabétique;
un petit conseil: regarde bien le petit tout à gauche du document car il indique quel type de document c'est.
ex: pour tes photos, tu devrait voir marqué " jpg" à coté du nom de tes photos
++

0

ta cliqué juste sur search deleted files?
0