A voir également:
- Fichiers effacés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
15 réponses
telercharge sur le net à l'adresse :
http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html
ça permet de recuperer les fichiers sur ton disque dur (sauf si tu as formaté...)
voila
http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html
ça permet de recuperer les fichiers sur ton disque dur (sauf si tu as formaté...)
voila
merci mathieu mais pas je suis pas tres experte! on a touché a rien et ya 2jours l'ordi a déconné quand on l'a alumé il essayé de demarer et se reetégnait tout le temps et il est revenu ce jour dans l'etat ou il etait le jour de l'achat?les depaneurs disent ca peutetre un virus alors qu'on paye depuis 1an et on na pas eu de blemes, pour norton sécurité!!!!!d'internet je vous le conseille pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben j'allais te proposer de téléchargé restoration version mais matthieu a été plus rapide.
si tu te rappel du nom exact tape le dans all or part of name of file.
++
et bon courage pour rechercher tout tes documents
si tu te rappel du nom exact tape le dans all or part of name of file.
++
et bon courage pour rechercher tout tes documents
au secours c'est en anglais ca a pas l'air de marcher avec l'adresse de mathieu et sur quelle page se trouve all or part of name of file???merci beaucoup de votre soutient ca fait plaisir!!on est perdu la!!
ensuite tu l'extrait dans un fichier que tu peux appeler restauration
ensuite tu clique sur la petite corbeille marqué restauration
dès que tu en ai la tu nous le dit stp
ensuite tu clique sur la petite corbeille marqué restauration
dès que tu en ai la tu nous le dit stp
j'ai trouvéall or part name etc et la reponse est qu'il trouve rien en anglais tout est perdu alors????MERCI POUR TOUT
ok