Fichiers effacés

coco en panne -  
surferdunet Messages postés 176 Statut Membre -
peux t on m'aider a récupérer des fichiers perdus ?MERCI AUX PROS CAR club internet m'a dit d'aller sur 1 logiciel telecharger ondata gatuit et c'est payant merci a l'avance

15 réponses

surferdunet Messages postés 176 Statut Membre 67

lu
est ce que tu te rappel du nom de ton fichier effacé?
0
Matthieu

telercharge sur le net à l'adresse :

http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html

ça permet de recuperer les fichiers sur ton disque dur (sauf si tu as formaté...)

voila
0
coco en panne

oui ce sont des photos et des musiques de mes filles etc oui je me rapelle plusieurs noms
0
coco en panne

merci mathieu mais pas je suis pas tres experte! on a touché a rien et ya 2jours l'ordi a déconné quand on l'a alumé il essayé de demarer et se reetégnait tout le temps et il est revenu ce jour dans l'etat ou il etait le jour de l'achat?les depaneurs disent ca peutetre un virus alors qu'on paye depuis 1an et on na pas eu de blemes, pour norton sécurité!!!!!d'internet je vous le conseille pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben j'allais te proposer de téléchargé restoration version mais matthieu a été plus rapide.
si tu te rappel du nom exact tape le dans all or part of name of file.
++
et bon courage pour rechercher tout tes documents
0
coco en panne

au secours c'est en anglais ca a pas l'air de marcher avec l'adresse de mathieu et sur quelle page se trouve all or part of name of file???merci beaucoup de votre soutient ca fait plaisir!!on est perdu la!!
0

Ok
on va prendre les problèmes un à un
sur le lien de matthieu tu clique sur restauration.zip

0

ensuite tu l'extrait dans un fichier que tu peux appeler restauration
ensuite tu clique sur la petite corbeille marqué restauration
dès que tu en ai la tu nous le dit stp
0
coco en panne

j'ai fait tout ca ok
0
coco en panne