Kaspersky 7 (Kis7)
Résolu/Fermé
Bruno
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon pc fice (xp familial) kaspersky internet securite 7 (kis7) après avoir désinstallé kav6. Manip déjà effectuée sur mon portable sans aucun souci (xp pro). Impossible d'ouvrir un dossier sans l'apparition d'un message d'erreur "explorer.exe". après envoi ou non du message d'erreur, disparition de tous les dossiers du bureau qui réaparraisse après environs 5 secondes ???
Merci de m'aider.
Je viens d'installer sur mon pc fice (xp familial) kaspersky internet securite 7 (kis7) après avoir désinstallé kav6. Manip déjà effectuée sur mon portable sans aucun souci (xp pro). Impossible d'ouvrir un dossier sans l'apparition d'un message d'erreur "explorer.exe". après envoi ou non du message d'erreur, disparition de tous les dossiers du bureau qui réaparraisse après environs 5 secondes ???
Merci de m'aider.
A voir également:
- Kaspersky 7 (Kis7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour,
Doublon ??? mais encore...
Je ne suis pas un expert du vocabulaire utilisé sur le net (premier forum). Merci d'être un peu plus explicite.
Doublon ??? mais encore...
Je ne suis pas un expert du vocabulaire utilisé sur le net (premier forum). Merci d'être un peu plus explicite.
Salut
Cela signifie que tu as fais un second poste:
kaspersky 7 kis7#dernier
Pour eviter que l'aide soit sur deux postes simultannées, il y a un poste qui est fermé.
Ainsi l'aide se fera sur l'autre poste.
Comprends tu mieux?
A+
Cela signifie que tu as fais un second poste:
kaspersky 7 kis7#dernier
Pour eviter que l'aide soit sur deux postes simultannées, il y a un poste qui est fermé.
Ainsi l'aide se fera sur l'autre poste.
Comprends tu mieux?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toute les cles sont sur liste noir donc une seul solution.................................... vous la connaissez !!
Sinon il faut l'acheter!
Sinon il faut l'acheter!