[Access] Message d'erreur
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
gentil36 Messages postés 2 Statut Membre -
gentil36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Sous Access, je suis confronté à l'erreur suivante :
"Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier. Si vous enregistrez vos modifications, vous écraserez celles effectuées par l'autre utilisateur. Si vous souhaitez visualiser ces dernières, copiez dans le Presse-papiers vos modifications pour les récupérer ltérieurement dans l'enregistrement"
Cette boîte de dialogue propose :
- Sauvegarder enregistrement
- Copier dans le Presse-papiers
- Annuler
Il s'agit d'un conflit d'écriture.
Ce message d'erreur intervient de temps en temps, j'ai l'impression que cela fait suite à l'exécution d'une requête de mise à jour.
Précision : je ne change pas d'utilisateur, je suis connecté sur la base en administrateur et j'ai tous les droits.
A+
Erwan51
Sous Access, je suis confronté à l'erreur suivante :
"Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier. Si vous enregistrez vos modifications, vous écraserez celles effectuées par l'autre utilisateur. Si vous souhaitez visualiser ces dernières, copiez dans le Presse-papiers vos modifications pour les récupérer ltérieurement dans l'enregistrement"
- Annuler
Il s'agit d'un conflit d'écriture.
Ce message d'erreur intervient de temps en temps, j'ai l'impression que cela fait suite à l'exécution d'une requête de mise à jour.
Précision : je ne change pas d'utilisateur, je suis connecté sur la base en administrateur et j'ai tous les droits.
A+
Erwan51
A voir également:
- [Access] Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
4 réponses
Bonjour à tous,
Personne n'a d'avis sur ce sujet ?
N'hésitez pas car c'est assez impor tant ;-)
Merci beaucoup
A+
Erwan51
Personne n'a d'avis sur ce sujet ?
N'hésitez pas car c'est assez impor tant ;-)
Merci beaucoup
A+
Erwan51
Sous Access avec SQLServeur , je suis confronté à l'erreur suivante :
- Annuler
cela se produit lorsque je veut mettre a jour un enregistrement
Si je modifie cet enregistrement directement dans sql serveur, je n'ai pas ce problème
- Annuler
cela se produit lorsque je veut mettre a jour un enregistrement
Si je modifie cet enregistrement directement dans sql serveur, je n'ai pas ce problème