[Access] Message d'erreur

erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -  
gentil36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Sous Access, je suis confronté à l'erreur suivante :
"Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier. Si vous enregistrez vos modifications, vous écraserez celles effectuées par l'autre utilisateur. Si vous souhaitez visualiser ces dernières, copiez dans le Presse-papiers vos modifications pour les récupérer ltérieurement dans l'enregistrement"

Cette boîte de dialogue propose :
- Sauvegarder enregistrement
- Copier dans le Presse-papiers
- Annuler

Il s'agit d'un conflit d'écriture.

Ce message d'erreur intervient de temps en temps, j'ai l'impression que cela fait suite à l'exécution d'une requête de mise à jour.

Précision : je ne change pas d'utilisateur, je suis connecté sur la base en administrateur et j'ai tous les droits.

A+
Erwan51

4 réponses

1. erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

Bonjour à tous,

Personne n'a d'avis sur ce sujet ?
    N'hésitez pas car c'est assez impor tant ;-)
    Merci beaucoup

A+
    Erwan51
    0
  2. erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

Pb résolu ....
    C'était à cause d'un évenement GetFocus.....

A+
    Erwan51
    0
    1. gentil36 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

Comment tu as fait pour résoudre ton problème en accès : cet enregistrement à été modifié par un autre utilisateur.....

Merci Christian
      0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Caramba, j'arrive trop tard!
    Merci d'avoir donne la reponse :o)

.  .
    \_/
    0
  4. gentil36 Messages postés 2 Statut Membre

Sous Access avec SQLServeur , je suis confronté à l'erreur suivante :
    "Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier. Si vous enregistrez vos modifications, vous écraserez celles effectuées par l'autre utilisateur. Si vous souhaitez visualiser ces dernières, copiez dans le Presse-papiers vos modifications pour les récupérer ltérieurement dans l'enregistrement"

Cette boîte de dialogue propose :
    - Sauvegarder enregistrement
    - Copier dans le Presse-papiers
    - Annuler

cela se produit lorsque je veut mettre a jour un enregistrement

Si je modifie cet enregistrement directement dans sql serveur, je n'ai pas ce problème
    0