Téléchargement contrôle photos windows live m

Fermé
domipoul - 1 sept. 2007 à 18:47
 DELPHINE - 28 mai 2008 à 01:44
depuis que j ai telecharge le nouveau msn messenger hotmail dans windows live je ne peux plus telecharger de nouvelles photos dans mon espace perso spaces live com il me demande d installez automatiquement le controle de telechargement de photos windows live mais ne veut pas l installer ca ne marche pas il faut avoir un modem 56 kbits s est ce que je dois telecharger ce modem et ou je le trouve apparement rapport avec javascript installphotosaxo j y comprends rien surtout qu avant ca marchait bien »
je ne peux donc plus ajouter de photos perso; dans un album de mon espage perso : spaces.live.com ni ajouter photos dans mon BLOG Messenger espace perso spaces.live !!! c'est le même message : veut installer le contrôle de télééchargement de photos windows live automatiquement avec un modem 56 kbits !!! en cliquant sur installer ça ne fonctionne pas et je ne peux plus ajouter de photos !!!
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème que toi et je ne parviens non plus à télécharger des photos dans mon espace live messenger!!! Aidez-nous please............
Elise
0
Ce soir je n'ai pu télécharger de nouvelles photos alors que j'en ai télécharger début mai. Je peux créer l'album mais ne peux aller au delà. Qui peut m'aider. Merci d'avance
0