Aboonement FAI sans n° de télephone

Fermé
Nin4 - 1 sept. 2007 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2007 à 18:41
bonjour à tous !
je souhaiterais demander, car je n'ai pas trouvé de sujets répondant à ma situation, comment faire pour s'inscrire chez un FAI sans numéro de téléphone, le locataire d'avant n'ayant pas souscrit d'abonnement à France Télécom ou autre.
N'ayant aucun numéro à donner pour m'inscrire, est-ce que je suis obligée de prendre un abonnement chez France Télécom pour qu'on m'attribue un nouveau numéro ou est-ce qu'un FAI peut m'en donner un pour m'abonner ensuite....

j'espère que je suis claire et compréhensible. Répondez moi si vous savez vraiment comment ça se passe. Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
1 sept. 2007 à 18:38
Salut

T'es obligée que France Telecom actif ta ligne telephonique
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 18:41
Bonjour,

Je t'invites à consulter les offres de dégroupage.

Qu'est-ce que le dégroupage?

Le dégroupage est la séparation de la ligne de l'internaute et de l'abonnement au téléphone, pour permettre aux opérateurs ADSL alternatifs (concurrents de France Télécom) de proposer leurs propres services télécoms. Grâce au dégroupage de la boucle locale en cuivre, les opérateurs alternatifs relient désormais les foyers en utilisant leurs propres infrastructures de collecte.

Si tu prends (par exemple) free tu fais une demande de ligne dégroupé.

Woila woila si tu veux des infos tu vas ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9groupage
Bonne recherche/lecture ;)
0