Changer mon adresse msn titus - Dernière réponse le 5 sept. 2007 4 réponses Bonjours je voudrai changer mon adresse msn je suis nul en informatique merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. warlix Contributeur salut tu vas sur ta page d base sans te connecter et tu clic sur créer un compte :p Réponse 2 / 4 ^^Marie^^ Salut Vous trouverez votre réponse ICI A++ Réponse 3 / 4 melissa je veux savoir comment faire pour changer mon adresse je sais que je dois me faire un autre compte mais je veux savoir comment me faire un autre compte merci ! a+ Réponse 4 / 4 nassim9 bonjour il faut refaire un compte a+ Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. warlix Contributeur salut tu vas sur ta page d base sans te connecter et tu clic sur créer un compte :p
Réponse 3 / 4 melissa je veux savoir comment faire pour changer mon adresse je sais que je dois me faire un autre compte mais je veux savoir comment me faire un autre compte merci ! a+