Problème de connexion: Débit très bas.
Fermé
Skrillex1132
Messages postés
91
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
Modifié le 7 déc. 2017 à 22:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 déc. 2017 à 22:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 déc. 2017 à 22:32
A voir également:
- Problème de connexion: Débit très bas.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 déc. 2017 à 22:32
7 déc. 2017 à 22:32
Salut,
Encore faut-il savoir, si l'opérateur garanti 2Mb ou si c'est une offre à 2Mb maximum.
Si c'est 2Mb maximum et que la ligne ne permet, techniquement pas de dépasser le débit que tu as, malheureusement, l'opérateur pourra faire tout ce qu'il veut avec la ligne, tu n'auras pas mieux.
En l'occurrence, sans avoir les données techniques de la ligne (longueur, affaiblissement, bruit, etc), impossible de faire quoique ce soit.
Et dans tous les cas, à ton niveau, tu ne pourrais rien, puisque quelque soit le routeur, le souci semble persister selon tes dires. Il s'agît donc clairement d'un problème d'infrastructure technique et/ou de ligne.
Encore faut-il savoir, si l'opérateur garanti 2Mb ou si c'est une offre à 2Mb maximum.
Si c'est 2Mb maximum et que la ligne ne permet, techniquement pas de dépasser le débit que tu as, malheureusement, l'opérateur pourra faire tout ce qu'il veut avec la ligne, tu n'auras pas mieux.
En l'occurrence, sans avoir les données techniques de la ligne (longueur, affaiblissement, bruit, etc), impossible de faire quoique ce soit.
Et dans tous les cas, à ton niveau, tu ne pourrais rien, puisque quelque soit le routeur, le souci semble persister selon tes dires. Il s'agît donc clairement d'un problème d'infrastructure technique et/ou de ligne.