FREE-RESEAU
ventou
Messages postés
215
Statut
Membre
-
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en dégroupage Total avec FREE HD5. J'ai un PC connecté à la box via un RJ45 et un PC portable connecté à la box avec le Wifi.
J'ai donc ouvert le WIFI via le server FREE comme indiqué. Pour autant, faut-il ouvrir le routeur via le server de FREE.
En effet, il arrive que le portable en wifi "consomme" toute la bande passante au détriment du PC...
Je suis en dégroupage Total avec FREE HD5. J'ai un PC connecté à la box via un RJ45 et un PC portable connecté à la box avec le Wifi.
J'ai donc ouvert le WIFI via le server FREE comme indiqué. Pour autant, faut-il ouvrir le routeur via le server de FREE.
En effet, il arrive que le portable en wifi "consomme" toute la bande passante au détriment du PC...
A voir également:
- FREE-RESEAU
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Ok,
J'ai entendu dire qu'il fallait attribuer une adresse IP à chaque bécane. Est-ce que c'est vrai ?
J'ai entendu dire qu'il fallait attribuer une adresse IP à chaque bécane. Est-ce que c'est vrai ?
Si tu dois connecter plusieurs PCs, le mode routeur doit être activé.
Tu dois activer le mode routeur et le mode wifi.
Tu dois activer le mode routeur et le mode wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Tu te connectes sur le site de free, dans l'interface de Gestion
2) Tu actives le mode routeur
3) Tu actives le Wi-Fi
4) Tu paramètres "la plage des IP" :
mets un truc genre: debut 100 fin 150
DHCP Server: On
5) Reboot la freebox
6) Mets les IP des PC en automatique
(je pense que c'est cela, je ne sais plus exactement, suis en cours de migration vers Degroupage Total et puis j'utilise la Freebox en mode modem, et suis avec la version 4, mais cela n'as pas d'importance :))
2) Tu actives le mode routeur
3) Tu actives le Wi-Fi
4) Tu paramètres "la plage des IP" :
mets un truc genre: debut 100 fin 150
DHCP Server: On
5) Reboot la freebox
6) Mets les IP des PC en automatique
(je pense que c'est cela, je ne sais plus exactement, suis en cours de migration vers Degroupage Total et puis j'utilise la Freebox en mode modem, et suis avec la version 4, mais cela n'as pas d'importance :))