Runtime error

jmtpat Messages postés 57 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,

voila, quand je veux aller sur une partition en passant par l'explorateur, j'ai un run time error, sur le fichier explorer.exe quelqu'un peut il m'aider svp
A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Il y a certains fichiers qui le font planter, peut-être video, qui s'affiche en préview. j'avais à l'époque cette problème, a cause de certaines videos, quand elles voulaient s'afficher en preview/miniature. J'ai reglé cela: 1 fois reinstallation de codecs 2 eme en virant la video en cause.
0
jmtpat Messages postés 57 Statut Membre 3

salut, mais ce n'est pas un probleme de codec, en fait lorsque je suis dans l'eplorateur, je ne peux allez sur aucun répertoire, il plane l'explorer et me ramene sur le bureau
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

un peu de lecture:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/runtime-explorer-resolu-sujet_331797_1.htm

Sinon, essayes de restaurer ton systeme à la derniere bonne config connue
0