Probleme de matériel
Résolu
keky59
Messages postés
93
Statut
Membre
-
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un probleme avec mon ordi, j'ai réinstaller windows XP, comme avant, a par que je n'ai plus de son, en effet dans le gestionnaire de périphérique, sous "controleur audio, video et jeu", j'ai :
-codec audio
-codec vidéo
-OPL3-SAX Saound board
-périphérique de capture vidéo hérités
-périphérique MCI
-Pilote audio hérités
-Port jeu pour yamaha
mais devant le nom du pilote (OPL3-SAX...) il y a un point d'exclamation !!
J'ai essayer de remettre a jour le pilote grace a windows update, mais au cours de l'installation, il me dit qu'il y a une erreur!
J'ai le meme probleme avec la carte graphique!
Merci d'avance pour votre aide.
suite a un probleme avec mon ordi, j'ai réinstaller windows XP, comme avant, a par que je n'ai plus de son, en effet dans le gestionnaire de périphérique, sous "controleur audio, video et jeu", j'ai :
-codec audio
-codec vidéo
-OPL3-SAX Saound board
-périphérique de capture vidéo hérités
-périphérique MCI
-Pilote audio hérités
-Port jeu pour yamaha
mais devant le nom du pilote (OPL3-SAX...) il y a un point d'exclamation !!
J'ai essayer de remettre a jour le pilote grace a windows update, mais au cours de l'installation, il me dit qu'il y a une erreur!
J'ai le meme probleme avec la carte graphique!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
25 réponses
euuh, les 3/4 des CG sont sur port AGP, pas besoin de pci express ;)
Si tu n'as pas de port AGP, alors va falloir chercher une carte graphique PCI d'occase..t'en a pour 5 ou 10€. Je parle ici de PCI standard (16bits) pas de pci express (32bits).
Apres tout depend si tu veux changer ou pas de carte graphique, ca éviterait à l'avenir les problemes de ce genre.
Par curiosité, il est de quelle année ton PC ?
K.
Si tu n'as pas de port AGP, alors va falloir chercher une carte graphique PCI d'occase..t'en a pour 5 ou 10€. Je parle ici de PCI standard (16bits) pas de pci express (32bits).
Apres tout depend si tu veux changer ou pas de carte graphique, ca éviterait à l'avenir les problemes de ce genre.
Par curiosité, il est de quelle année ton PC ?
K.
Mon Pc, on l'a refait de piece détaché, qu'on a racheter sur internet
ce que je sais c'est que le bios date de 1997 (ce qui n'est plus tout récent)
et de toute facons, je sais parfaitement que cet ordi n'ai vraiment pas puissant.
et merci beaucoup du soutient et des conseilles!!!
ce que je sais c'est que le bios date de 1997 (ce qui n'est plus tout récent)
et de toute facons, je sais parfaitement que cet ordi n'ai vraiment pas puissant.
et merci beaucoup du soutient et des conseilles!!!
no prob ;)
Disons que si ta carte graphique est en PCI , ca veut dire aussi que ta ram c'est de la SD-RAM, et donc qu'elle est plus cher que la ram actuelle qui est elle plus performante. Si tu peux, met de coté pendant 2/3 mois et investi dans un pc neuf, en piece detachées si possible, ca va revenir moins cher.
K.
Disons que si ta carte graphique est en PCI , ca veut dire aussi que ta ram c'est de la SD-RAM, et donc qu'elle est plus cher que la ram actuelle qui est elle plus performante. Si tu peux, met de coté pendant 2/3 mois et investi dans un pc neuf, en piece detachées si possible, ca va revenir moins cher.
K.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ca y est, j'ai reussi a trouvé un très bon PC a prix réduit :
-Carte mere, une des dernière qui vient de sortir!
-processeur, c'est aussi un des dernier
-carte graphique : elle peut lire tous les jeu qui ne sont meme pas encore sortit (c'est la 8600Gta 256Mo)
- RAM :1Go
Voilà, avec ca je crois que je devrait etre tranquille pour une paire d'année, je ne sais pas combien ca couterai a prix normal, mais là je suis sûr que ce n'est pas chère pour ce que c'est!!
ca y est, j'ai reussi a trouvé un très bon PC a prix réduit :
-Carte mere, une des dernière qui vient de sortir!
-processeur, c'est aussi un des dernier
-carte graphique : elle peut lire tous les jeu qui ne sont meme pas encore sortit (c'est la 8600Gta 256Mo)
- RAM :1Go
Voilà, avec ca je crois que je devrait etre tranquille pour une paire d'année, je ne sais pas combien ca couterai a prix normal, mais là je suis sûr que ce n'est pas chère pour ce que c'est!!