Effacement des icones animations lors de l'utilisation montage

Fermé
pedro - 30 nov. 2017 à 21:34
 pedro - 5 déc. 2017 à 09:56
Bonjour,
lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animations disparaissent du ruban, pourquoi alors que je voudrai encore utiliser.
merçi de me sortir de cette impasse

A voir également:

2 réponses

mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
1 déc. 2017 à 00:00
bonjour,
http://panel.ac-amiens.fr/Errorpages/404.htm

[quote]F. Transitions
...

Dans Movie Maker, les transitions s'appliquent toujours au début de la scène sélectionnée. Ainsi, pour
appliquer une transition à la fin d'une scène, c'est sur la scène suivante qu'il faudra l'appliquer.
Lorsqu'une transition est appliquée, un repère visuel sous la forme d'un triangle gris apparaît dans le coin
inférieur-gauche de la scène :
Pour supprimer une transition, sélectionnez la scène et choisissez simplement la première transition de la liste,
nommée Aucune transition.[/quote]
0
merci pour l 'info ,mais lorsque je clic sur animation,apparaissent les icônes transitions ,je clic sur une transition qui se pose sur ma photo et aussitôt les icônes de transitions disparaissent en glissant a gauche laissant leurs places aux icones zoom et panoramique. mon site est movie maker sur windoows 7
0