Souris bloquée

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

Je m'adresse au dépanneurs, comment débloquer un PC portable quand votre souris filaire et pavé numérique ne fonctionne plus (bloquée)
Merci

8 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ca suffit souvent, quand le pb n'est pas très grave...
    Souviens-toi de la manip....
    Cdt,
    @+

1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Et les touches, elles fonctionnent, genre Ctrl C....ou touche Windows...?
    Si rien ne fonctionne : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi...

Cdt,
    @+

0
  3. BRIMAU

Bonjour et merci
    Je vais voir
    Merci
    Si non, il n'y a pas d'autes alternatives?
    Merci
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben...commençons par là, ça donnera une idée du pb...
    @+

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci, ça fonctionne.
    Si, ça fonctionne pas il existe d'autres méthodes ou pas?
    Merci
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

C'est l'appui sur M/A pendant 30 secondes qui a suffi ?
    0
    1. BRIMAU

Oui.
      Merci
      0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

;=)
    0