Bonnes infos pour noel

octopusdei -  
 Utilisateur anonyme -
Hello,

Je cherche à m'équiper bien et pas cher pour les fêtes.
Je cherche simplement une UNITE CENTRALE avec un pro pentium 4 (1 GHZ voire plus) avec toutes les options (DVD-carte graphique..) (j'ai déjà un moniteur compaq pré 4526 qui fonctionne bien).
Pouvez-vous m'indiquer des bons plans d'achat ou des magasins où je peux trouver cela ?
Merci pour vos suggestions.

A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

avant de choisir définitivement ton proc, je te conseille de lire ceci:
http://www.emulators.com/pentium4.htm

tu peux aussi jeter un oeil sur arstechnica.com

je ne porte pas de jugement directement, mais j'ai lu les grandes lignes (il y a de la lecture pour un moment), et surtout c'est un souvenir d'une lecture de arstechnica beaucoup plus approfondie il y a quelques mois, et il me semblait bien que cette lecture en vallait la peine, ou au moins, mettons, la moitié du prix d'un P4.

Attention, faut pas être fâché avec l'anglais!
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

kinder.surprise, merci pour l'URL !

Cet article est bigrement intéressant.
0
Utilisateur anonyme

oh bah de rien, c'est sorti de l'article de ArsTechnica de comparaison du P4 avec le G4. Et franchement, sur arstechnica, ben, c'est étoffé, faut avoir le temps, mais c'est vraiment, vraiment passionnant, surtout tous les petits renvois vers les explications de base (les histoires de pipeline m'échappaient complètement avant, je croyais comme beaucoup d'autres que la fréquence d'horloge était LA caractéristique dont les perf dépendaient. Et puis, je ne sais plus si c'est là ou ailleurs que je l'ai lu, mais, je me souviens être tombé sur un article qui m'expliquait bien pourquoi après tant d'années de bons et loyaux services, je suis toujours amoureux de mon vieux couple P Pro 200 / NT4.)

Quant à l'article en question, il est si énorme que je l'ai lu en diagonale, mais je suis d'accord, rien que comme ça, déjà, j'ai perçu l'intérêt du truc.

Ca me rend malade, aujourd'hui j'ai lu des articles sur XML, sur les proc, sur je ne sais plus trop quoi encore..... il y a vraiment des sacrées tronches.... j'ai vraiment l'impression d'être une énorme truffe quand je les lis.... ces gars-là ont dû naître avec un amstrad à la place des lego..... et c'est là que je regrette.... des lego jusqu'à 14 ans facile, et je ne suis même pas ingénieur des ponts-et-chaussées (-:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

vive amd .......

c ausi bien et c moin cher .......
0
brupala

Conseil:
Evitez le perenoel.fr
0