[msn]dossiers archives de conversation
Fermé
samie
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
-
1 sept. 2007 à 11:39
thorian - 4 nov. 2007 à 18:35
thorian - 4 nov. 2007 à 18:35
A voir également:
- [msn]dossiers archives de conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment cacher une conversation whatsapp sans archiver - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour samie,
Quel version d'msn as tu?
Si tu n'as pas de dossier intitulé "historique de mes conversation", où vas tu alors pour lire les archives de tes discussions??
Quel version d'msn as tu?
Si tu n'as pas de dossier intitulé "historique de mes conversation", où vas tu alors pour lire les archives de tes discussions??
Essaies de réinstaller ton msn, peut etre que ca fonctionnera
Sinon, moi j'ai installé Messenger Plus! Live dans mon msn. Tu n'as rien à faire juste à l'installer (pas besoin de rédémarrer l'ordi).
j'utilise ce logiciel pour garder un historique de mes conversations, en plus tu peux meme crypter tes discussions avec un mot de passe! :-)
voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Voilà à toi de voir...(on fait ce que qu'on peut pour aider les autres)
Sinon, moi j'ai installé Messenger Plus! Live dans mon msn. Tu n'as rien à faire juste à l'installer (pas besoin de rédémarrer l'ordi).
j'utilise ce logiciel pour garder un historique de mes conversations, en plus tu peux meme crypter tes discussions avec un mot de passe! :-)
voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Voilà à toi de voir...(on fait ce que qu'on peut pour aider les autres)
samie
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
37
1 sept. 2007 à 19:07
1 sept. 2007 à 19:07
merci sandra pour les réponses. en fait j'ai la version windows live messenger. je ne peux voir les historiques de conversation uniquement en cliquant sur le contact et ds la petite fenetre ou il ya plusieurs options (envoyer un message etc..) je clique sur historique des conversations et là je epux les lire mais je n'ai aucun dossier ou elles sont enregistrées.
il y aquelques mois j'ai eu un bug sur mon ordi (virus) et avant ce bug j'avais effectivement un dossier avec mes archives de conversation.
sinon j'ai déjà essayé de réinsataller msn mais cela n'a rien changé.
merci pour le lien je vais regarder ça, ça al'air intéressant.
merci bcp!!!
il y aquelques mois j'ai eu un bug sur mon ordi (virus) et avant ce bug j'avais effectivement un dossier avec mes archives de conversation.
sinon j'ai déjà essayé de réinsataller msn mais cela n'a rien changé.
merci pour le lien je vais regarder ça, ça al'air intéressant.
merci bcp!!!