Arnaque
momo
-
momo -
momo -
Bonjour à tous!
J aurais aime savoir si certains d entre vous ont eu des achats frauduleux, avec leur no de CB?
Et si vous connaissez le site "mybabydelivery" et "ezisywebbuilder"?
Merci pour tout renseignement sur ces 2 sites, je ne vois rien sur mon moteur de recherche, pourtant ils se sont servis de ma carte our faire des achats en ligne, pas énorme, mais répètes.
Merci!
J aurais aime savoir si certains d entre vous ont eu des achats frauduleux, avec leur no de CB?
Et si vous connaissez le site "mybabydelivery" et "ezisywebbuilder"?
Merci pour tout renseignement sur ces 2 sites, je ne vois rien sur mon moteur de recherche, pourtant ils se sont servis de ma carte our faire des achats en ligne, pas énorme, mais répètes.
Merci!
A voir également:
- Arnaque
- Arnaque africaine - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Deblocage.net = ARNAQUE - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Arnaque cocolanf - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Arnaque TNT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Soupçon d'arnaque - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
2 réponses
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/83994
"Dans le cadre de promotion de Samsung, il y a a lien vers ce site pour un achat de Samsung S8 au prix de 5 euros. Mais ce site indique que en payant 5 euros vous etes automatiquement adhéré au programme pour payer 60 euros par mois pour le service de webbuilding."
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/83262
Tu ferais mieux de contacter ta banque
"Dans le cadre de promotion de Samsung, il y a a lien vers ce site pour un achat de Samsung S8 au prix de 5 euros. Mais ce site indique que en payant 5 euros vous etes automatiquement adhéré au programme pour payer 60 euros par mois pour le service de webbuilding."
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/83262
Tu ferais mieux de contacter ta banque