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theval80
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theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 23 nov. 2017 à 21:04
theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 23 nov. 2017 à 21:04
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 651
22 nov. 2017 à 21:40
22 nov. 2017 à 21:40
Salut,
Fais cette analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais cette analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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180304
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Modifié le 23 nov. 2017 à 20:27
Modifié le 23 nov. 2017 à 20:27
Salut,
Désinstalle CyberLink
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle CyberLink
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
S3 Partner Service; C:\ProgramData\Partner\Partner.exe [332272 2009-12-05] (Google Inc.)
C:\ProgramData\Partner
Task: C:\windows\Tasks\Yahoo! Powered manot.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{74EFB18C-FEAD-3B4A-786B-A508E2292EC6}\cale.txt <==== ATTENTION
C:\ProgramData\{74EFB18C-FEAD-3B4A-786B-A508E2292EC6}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
theval80
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23 nov. 2017 à 21:04
23 nov. 2017 à 21:04
voici le fixlog: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_d9b9n7i15v8
23 nov. 2017 à 20:02
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_j5i7m11u6q5
shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_s7n12d14f14m11
addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_l11z15t15l10j8