Déselection de la fenetre affichée

Fermé
brice9354 - 31 août 2007 à 23:23
Sp_furax Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 1 sept. 2007 à 03:58
Bonjour, j'ai un petit souci : lorsque j'ecris ou que je navigue sur un site, la fenetre se déselectionne. je suis obligé à chaque fois de cliquer dans celle ci pour la réactiver. c'est pas trop grave mais à la longue ça saoule, surtout sur MSN, je tape la moitié du mot et la fenetre devient inactive. au moment où j'ecris ce message, j'ai du cliquer au moins 30 fois dans le vide de la fenetre pour taper mon texte. voila alors si vous avez la solution.... merci

1 réponse

Sp_furax Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
1 sept. 2007 à 03:58
Slt tu n'a pas une autre application qui te bascule vers celle-ci ?? parce que si ta fenêtre se déséctionne de façon si récalcitrante c'est qu'une autre fenêtre ou même tout simplement l'explorateur. vu qu'aparament c'est sur n'importe quelle fenêtre enfin de mon avis de newbi :p:p:p
0