Comment reformater Pc ?
Fermé
Bonjour j'ai un pc Fixe qui a un disque dur Sata ( ou sont installé fichiers installations windows ) et un disque dur IDE. Je souhaiterai reformater mon disque dur moi même car 40€ de frais dans un magasin...La dernière fois qu'un ami a reformaté il avait débrancher le disque dur IDE et l'avais rebranché quand tout était installé et reformaté es ce nécessaire de faire la meme chose....
Comment reformater Mon Pc Concrétement s'il vous plait car il contiends deux disque durs ( SATA ET IDE )
Merci beaucoup !!
Comment reformater Mon Pc Concrétement s'il vous plait car il contiends deux disque durs ( SATA ET IDE )
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Comment reformater Pc ?
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
debranche le disque que tu ne veut pas formater pour etre sur puis redemare ton pc avec le dsque instalation windows puis demare du cd efface les partition puis instale avec formatage
cosmi
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
18
31 août 2007 à 23:23
31 août 2007 à 23:23
Bonsoir je suis pas sur de bien sésir la situation pourai tu ètre plus claire(kel HD veut tu formater)
ne pourait tu pas tout simplement alé dans le poste de travaile faire clike droit sur ton disque dur puis formater?????
sinon je suis d'accord avec tiriameblamus
ne pourait tu pas tout simplement alé dans le poste de travaile faire clike droit sur ton disque dur puis formater?????
sinon je suis d'accord avec tiriameblamus
Si je débranche pas le disque dur ca fait quoi car je souhaite reformater les deux disques dur de mon Pc ...De plus comment on efface les partitions ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
31 août 2007 à 23:47
31 août 2007 à 23:47
Salut,
si tu veux formater les deux disques il faut démarrer sur le cd d'xp puis pour la suite le plus simple c'est de faire un tour sur mon site, tu trouvera une illustration >> http://altpc.neuf.fr
si tu veux formater les deux disques il faut démarrer sur le cd d'xp puis pour la suite le plus simple c'est de faire un tour sur mon site, tu trouvera une illustration >> http://altpc.neuf.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question