Fire ftp
fredfoc
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais fire FTP pour mes transferts de fichiers.
Le module est aujourd'hui incompatible avec la dernière version de firefox.
Comment faire?
Merci
J'utilisais fire FTP pour mes transferts de fichiers.
Le module est aujourd'hui incompatible avec la dernière version de firefox.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Fire ftp
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaires des modules de Firefox, tu trouveras la liste de tes modules obsolètes avec un bouton "trouver un module équivalent" à chaque ligne. Quand tu cliqueras dessus, ça te renverra vers le site des add on de Firefox qui te proposera un module de remplacement si celui-ci existe.
Dans le gestionnaires des modules de Firefox, tu trouveras la liste de tes modules obsolètes avec un bouton "trouver un module équivalent" à chaque ligne. Quand tu cliqueras dessus, ça te renverra vers le site des add on de Firefox qui te proposera un module de remplacement si celui-ci existe.
J'ai parcouru les 3 pages, je ne pense pas qu'il existe un tel module. Est-il possible de revenir à l'ancienne version de firefox?
C'est possible mais pas forcement recommandé https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox