A voir également:
- Lubuntu 17.10
- Lubuntu 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dowload lubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation Lubuntu 12.04 ✓ - Forum Linux / Unix
- Impossible d'installer linux lubuntu ✓ - Forum Linux / Unix
- Lubuntu 14.04 Probleme de Wifi ✓ - Forum Ubuntu
Merci mais dans préférences je ne trouve pas "Méthode de saisie" Sur le site de CommentCamarche => Linux j'ai trouvé une cde à taper dans Lxterminal => setxkbmap be , elle fonctionne mais il faut la retaper à chaque réallumage de l'ordi
Encore merci de vous avoir intéresser à ma demande
Bonne journée
Pas de "Méthode de saisie" dans Outils système ?
Pour information : la cde : setxkbmap be est tapée à partir d'un clavier querty => le a / devient q, le m / ;
Vu l'ennui de chaque fois retaper cette cde ne serait-il pas moins astreignant de formater le disque et réinstaller lubuntu 14.04 sous LXDE <= que veulent dire ces lettres ?
Quelle différence vis à vis de Lubuntu 17.10
Merci du suivi
Effectivement, si tu ne trouves pas la solution, il est peut-être plus rapide de réinstaller Lubuntu, peut-être en 16.04, version LTS, c'est à dire avec une maintenance longue :
Ubuntu 16.04 est une version labelisée LTS (long term support, soutenue à long terme). Ceci signifie que cette version a un cycle de maintenance d'une durée étendue, soit de cinq ans (jusqu'en avril 2021) pour la variante officielle Ubuntu, soit de trois ans (jusqu'en avril 2019) pour les autres variantes officielles (comme Lubuntu).