10 réponses
Bonjour,
Encore faut-il connaitre le type de clavier, ou le modèle de PC,
le système d'exploitation
Nous ne sommes pas devin
Encore faut-il connaitre le type de clavier, ou le modèle de PC,
le système d'exploitation
Nous ne sommes pas devin
OK désolé, c'est un Toshiba sous Windows 10 avec pavé numérique qui ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume plus.
J'ai tout essayé, rien a faire ???
J'ai tout essayé, rien a faire ???
Vas dans le registre : Dérouler HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard et vérifie que la valeur est bien : 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, changé le registre par 2, ensuite j'ai essayé la désactivation du démarrage rapide, rien a faire
Non,
mais ce doit être un mauvais contact car maintenant, quand je tape sur les touches du clavier d’écriture, le voyant verr Num s'allume a chaque fois et les touches 0 3 6 9 du clavier numérique fonctionnent à nouveau et le voyant s'allume aussi chaque fois que je tape ces numéros. les autres numéros ne fonctionnent pas
mais ce doit être un mauvais contact car maintenant, quand je tape sur les touches du clavier d’écriture, le voyant verr Num s'allume a chaque fois et les touches 0 3 6 9 du clavier numérique fonctionnent à nouveau et le voyant s'allume aussi chaque fois que je tape ces numéros. les autres numéros ne fonctionnent pas
Ok dans ces cas là je préconise le changement de clavier:
>Clavier pour ton ordi c'est ici<
C'est assez simple à changer (voir vidéo)
>Clavier pour ton ordi c'est ici<
C'est assez simple à changer (voir vidéo)
Pour les taxes, ce n'ai pas un problème puisque nous avons une franchise de 160€ port compris.
Il est vrai que je ne suis pas malheureux sur mon ile de 2200 habitants avec une route de ceinture de 26 km et un lagon tout autour. Je t'invite a voir Tubuai sur Google earth et tu verras que je suis au milieu de nul part dans mon paradis.
Je vois pour le commande et je te tiendrais au courant. Par contre sur la vidéo, ce n'ai pas le même modele d'ou l'importance de bien commander la bonne pièce. Merci de ta patience.
Hervé
Il est vrai que je ne suis pas malheureux sur mon ile de 2200 habitants avec une route de ceinture de 26 km et un lagon tout autour. Je t'invite a voir Tubuai sur Google earth et tu verras que je suis au milieu de nul part dans mon paradis.
Je vois pour le commande et je te tiendrais au courant. Par contre sur la vidéo, ce n'ai pas le même modele d'ou l'importance de bien commander la bonne pièce. Merci de ta patience.
Hervé
Avec toutes ces références, je m'y perd, mon toshiba est blanc et je n'ai pas de barre de fixation a l'arriere, le clavier est encastré, il doit être clipsé directement et il faut savoir ou sont les tétons pour le déclipser. Regardes bien les références que je t'ai donné et conseilles moi sur le modèle exacte. Tu as les réfférences en début de discution.
Merci, Hervé.
Merci, Hervé.
Alors sous le prix (42€) tu as le choix : noir ou blanc
ensuite si tu n'est pas certain envoie leur un mail :https://aide.touchedeclavier.com/hc/fr
tu vas sur "achat de clavier"
ensuite si tu n'est pas certain envoie leur un mail :https://aide.touchedeclavier.com/hc/fr
tu vas sur "achat de clavier"