A voir également:
- Dangé des codes pour la ps2
- Les codes ascii - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
5 réponses
nan xD les codes sont preprogrammé par les develloppeur :) va y sans risque meme si je pense que finir un jeu sans code est plus gratifiant ;)
mais a ski parai sa nike la carte memoire si on sauvegarde apres avoir entré dé codé
Jé un copain qui jouait a gta san andreas et il la du entré plu de 100codes et maintenan sa ps2 gelen preske a tou les jeux , mais lui il di ke sa vien de sa ps2 qui commence a avoir de l'age alor que cé effet sont directemen lié au code qui la entré
Jé un copain qui jouait a gta san andreas et il la du entré plu de 100codes et maintenan sa ps2 gelen preske a tou les jeux , mais lui il di ke sa vien de sa ps2 qui commence a avoir de l'age alor que cé effet sont directemen lié au code qui la entré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sallut je vien de voir ke vous etier en train de dire que les code detruisent la ps2 =eu faux c pas possible les code sont programé par les constructeur kom disai '''tlinkje, '''' et ossi quant la psone est sorti les code on pouvai le dir usai la lentille de lecture mais laps2 est consu pr resister a tt sa .donc se nest pas les code ki detruise ta carte memoir ou ta ps2 ;c'est coment tu netoi ta ps2=je netoi le plato du disque je netoi l'ariere elle nest jamai tro longten dans le sal et les code =jai regardé javai depasser 500 code ou plus rien kavec gta sa en plus detout les otre jeux et ba ma ps2 marche tré bien elle a jamai planté et en plus je lai acheter dé kelle est sorti alor pensse mais elle marche toujour ossi bien ....qun on me dit que la pstwo(la plus fine ) es plus puissante je dit nn ... voila
ps=les code c pr s'eclater ou quan on a fini le jeux mieux tout mes jeux je les fini sans code et apré je meclate a faire des code pr debloqué plus de chos ou de mission secrette @+++
ps=les code c pr s'eclater ou quan on a fini le jeux mieux tout mes jeux je les fini sans code et apré je meclate a faire des code pr debloqué plus de chos ou de mission secrette @+++