Envoyé une lettre sans connaître le n°
BarnaRoule
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BarnaRoule Messages postés 5 Statut Membre -
BarnaRoule Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux envoyé une lettre à une personne, je connais son nom/prénom, ville et code postale, mais je ne connais pas l'adresse/ numéro de sa maison. La lettre arrivera t'elle chez elle? Je veux faire une surprise c'est pour ça que je ne demande pas. Merci.
Je veux envoyé une lettre à une personne, je connais son nom/prénom, ville et code postale, mais je ne connais pas l'adresse/ numéro de sa maison. La lettre arrivera t'elle chez elle? Je veux faire une surprise c'est pour ça que je ne demande pas. Merci.
A voir également:
- Envoyé une lettre sans connaître le n°
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Salut,
Sans l'adresse exacte, difficile d'envoyer une lettre... à la limite, sans le nom/prénom et juste l'adresse ça suffit, mais sans l'adresse...
Essaie de voir du côté des renseignements si avec le nom/prénom, tu ne peux avoir l'adresse... sait-on jamais !
Sans l'adresse exacte, difficile d'envoyer une lettre... à la limite, sans le nom/prénom et juste l'adresse ça suffit, mais sans l'adresse...
Essaie de voir du côté des renseignements si avec le nom/prénom, tu ne peux avoir l'adresse... sait-on jamais !
BarnaRoule
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de votre réponse, les renseignements?
Judge_DT
Messages postés
31503
Statut
Modérateur
9 672
>
BarnaRoule
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui, les renseignements : annuaires téléphoniques, etc.
BarnaRoule
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord merci!