Aucune connexion n'est disponible

RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre je repost un deuxième sujet mais mnt pour mon frère. Ce dernier n'a pas accès via son pc portable vostro 3360 à la . Il y est marqué aucune connexion internet est disponible malgré la présence de la wifi à la maison...

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Et le Wifi est bien connecté ?

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
voilà l'adresse du lien que tu me demande. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171112_l12z13t9f13u9
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Tu n'es connecté à aucun réseau, donc connecte toi à un réseau Wifi ou branche un câble.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Search the Web (Yahoo) (
PremierOpinion
Yahoo! Powered


Reset aussi le catalogue Winsock avec Complete Internet Repair par exemple : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50466

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Cela ne marche toujours pas c'est bizarre.....
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Tu as bien réinitialiser le catalogue Winsock ?

fais ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
le rapport est en cour je te dit ca des que cela est terminé
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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci de me répondre c vraiment préssé
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il manque le rapport FRST.txt
et en plus, j'ai un doute sur le fait que tu aies fait la correction Winsock demandée précédement : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50466
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RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
si je l'ai fait g meme redemarrer lordinateur et voici le dernier lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171112_d12v12e14g10q7
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
c'est nawak cet ordinateur,
deux antivirus
des infections...

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Intel Security True Key
PremierOpinion
Web Companion




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKLM-x32\...\RunOnce: [Popomusekel] => C:\Windows\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "D:\UTILIS~1\lordi\AppData\Roaming\Leged"
HKLM-x32\...\RunOnce: [Gacegoleron] => C:\Windows\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "D:\UTILIS~1\lordi\AppData\Roaming\Kanebopal"
HKLM-x32\...\RunOnce: [Cemoperabiho] => C:\Windows\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "D:\UTILIS~1\lordi\AppData\Roaming\Godamupo"
HKU\S-1-5-21-4106324021-2277826626-3583531880-1002\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [2672744 2017-07-14] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-21-4106324021-2277826626-3583531880-1002\...\Run: [Chromium] => d:\utilisateurs\lordi\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [827392 2017-01-26] (The Chromium Authors)
2017-11-11 18:31 - 2017-03-14 13:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{B13C745F-3B7E-FE99-BDB8-60DB27FAEB15}
2017-04-28 20:25 - 2017-04-28 20:25 - 007649280 _____ () C:\Program Files (x86)\GUT1065.tmp
2017-05-17 14:45 - 2017-05-17 14:45 - 000602624 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Roaming\Dosicas.exe
2017-05-17 14:47 - 2017-10-12 19:17 - 000016828 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Roaming\Godamupo
2017-03-26 13:37 - 2017-03-26 13:37 - 000016647 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Roaming\Kanebopal
2017-03-14 13:32 - 2017-03-14 13:32 - 000019011 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Roaming\Leged
2017-03-16 16:22 - 2017-10-21 08:37 - 000000352 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Roaming\WB.CFG
2017-09-15 20:01 - 2017-11-02 10:34 - 000008192 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2017-08-20 19:10 - 2017-08-20 19:10 - 000000000 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Local\{0F03F950-71D3-4108-9CB5-0AEAC44AC80A}
2017-07-08 22:29 - 2017-07-08 22:29 - 000000000 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Local\{209A2184-007E-4E5F-83AE-3160BF4A8000}
2017-06-15 05:06 - 2017-06-15 05:06 - 000000000 _____ () D:\Utilisateurs\lordi\AppData\Local\{4C72B897-130D-4640-80FF-3389C0037D6A}
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [208320 2017-05-24] (VoiceFive, Inc.) <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
cmd: netsh winsock reset
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.




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