Powershell a cessé de fonctionner
Fermé
knar4569
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
6 nov. 2017 à 23:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 09:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 09:53
A voir également:
- Powershell a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Windows powershell virus - Guide
- Application a cessé de fonctionner windows 7 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
7 nov. 2017 à 09:53
7 nov. 2017 à 09:53
Salut,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Secured Yahoo Powered noref.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{E26E270D-682C-ADCB-EEEA-338974A8B847}\tofo.txt <==== ATTENTION
Task: {8BD44CB1-58B1-4041-86DB-D2A0F9C4344F} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {A5AEBBBB-292F-4ED0-A51B-FFC486AD6946} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\RunOnce: [Risulo] => C:\WINDOWS\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\PROGRA~2\COMMON~1\Ganogec\Sekesohogina.dat"
(Byte Technologies LLC) C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_bg.exe
(Byte Technologies LLC) C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rsLggr.exe
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-09-05] ()
C:\Program Files\ByteFence
2017-11-06 23:12 - 2017-09-05 23:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-10-01 14:32 - 2017-10-01 14:32 - 000182752 _____ (Byte Technologies LLC) C:\Users\Amelie\AppData\Local\Temp\bytefenceupdater-csb.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).